Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sujet pour James Rejzner

Aller en bas 
+3
Marx
Younette
Thierry DESROCHES 2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyLun 1 Sep - 10:46

Comme annoncé dans le courrier de reprise que vous avez reçu par mail (si vous l'avez mis sur votre fiche d'inscription) ou par courrier (si vous avez donné vos enveloppes), j'ouvre un sujet pour que l'on puisse échanger des infos sur James.

Tout d'abord, je vous informe qu'il est actuellement en Suisse, a Sion, dans un centre de réadaptation, le SUVA CARE. Pour lui telephoner, son numéro est le : 0041276033410

Ce WE, Joëlle Magnard et Florence Darves sont allé le voir, on attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyDim 7 Sep - 23:03

Le week-end vient de s'écoulé et nous sommes aller voir James samedi dans la journée. Accompagné de Claire et Nico, kama et moi même n'avons pas de bonnes nouvelles a vous annoncer.

A priori, rien de grave selon les medecins mais James a chopé un virus samedi matin. Lorsque nous sommes arrivé, il tremblait comme j'ai jamais vu quelqu'un trembler de la sorte. Malgres un gros edredon qui suffirait a me rechauffer en plein hiver dans un appartement non chauffé, il avait encore froid. Apres avoir fait un saut a l'hpital qui jouxte le centre de réadaption, il est revenu sans tremblé mais KO, assommé par le traitement. Nous n'avons donc pas pu discuter avec lui. On ne peut donc pas vous apporter beaucoup de nouvelles.
Les dernières nouvelles datent de mercredi. Joint par telephone, j'ai appris qu'il n'était plus limité en temps dans le fauteuille et qu'il était a la limite de passer de son lit au fauteuille tout seul.

Voila tout ce que je peux vous dire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyLun 8 Sep - 14:29

Merci beaucoup pour les nouvelles fraîches, Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyLun 8 Sep - 18:58

Ils n'ont pas l'air bien propres ces hopitaux suisses.
On y chope tout un tas de cochonneries !
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMar 9 Sep - 16:54

On aurait aimé de meilleures nouvelles ! le positif, c'est sa faculté, si j'ai bien compris, à devenir de plus en plus autonome, puisqu'il pourra aller et venir de son propre chef. On peut lui téléphoner, il est revenu au centre ??
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMer 10 Sep - 2:03

Il est revenu au centre samedi apres midi et il va mieux depuis ce matin. Il décroche maintenant le telephone alors qu'il a avoué qu'il ne le faisait pas encore hier.

Ca va mieux, c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMar 16 Sep - 12:02

J'ai eu James au téléphone hier. Il en a terminé avec son infection et a repris des forces, mais comme il dit, il a perdu une semaine de rééducation.

Il ne pourra pas être des nôtres dimanche prochain, c'est un peu tôt au niveau physique et je lui ai fait promettre de nous dire quand il serait prêt. Il est bien partant pour venir nous voir au gymnase dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Ecole de Volley



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyLun 29 Sep - 19:57

salut à tous,

et merci pour tous les messages et tout le soutient que j'ai pu avoir jusqu'ici. Dans ces moments là c'est vraiment important.
Ok, j'ai mis un peu de temps à répondre, il a fallu que je me forme aux nouvelles technologies et que je fasse installer des lignes téléphoniques au fin fond de la suisse, ce n'est pas chose facile. De toutes façons, j'ai visiblement eu de très bons secrétaires entre temps qui se sont chargés de vous tenir informés.
Donc comme indiqué je me bats encore parfois avec quelques petits microbes mais tout est fait ici pour que les choses s'améliorent.
Je vous tiendrais donc au courant dès que je verrais bouger un orteil.

tout de bon

James, en direct du valais sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMar 30 Sep - 12:08

Ouahou quelle bonne surprise en ouvrant le forum ce matin hihi Une connexion enfin arrivée pour pouvoir discuter directement avec toi bien joué et pour toi, une porte ouverte sur le monde bien agréable je suppose !!

A très bientôt donc et gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMar 30 Sep - 14:55

Ca fait plaisir de pouvoir te lire James !!!! hihi content hihi
N'hésites pas à nous donner des nouvelles par ce biais, c'est cool les progrès technologiques ! bien joué
A bientôt, et gros bizous !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyJeu 2 Oct - 13:47

Deja a lire ton adresse msn, je m'était pisser dessus "bigjim" mais de là a oser reprendre ce pseudo sur le forum, je dit.... Chapeau bas l'artiste.....

A quand un James... pardon, un bigjim dans les tribunes des Glières pour soutenir les équipes du club, dès que tu as le droit de te déplacer, fait nous signe et on vient te chercher pour le Week-end.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMar 14 Oct - 11:50

Hello James, quelles sont les nouvelles de la Suisse profonde ????

Ici les matches se suivent et ne se ressemblent pas trop triste Le début de saison est un peu difficile !!! mais on ne va pas baisser les bras tout de suite !!

Bonne journée et bisous. A bientôt de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teff
Ecole de Volley



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyVen 17 Oct - 15:14

Bonjour à tous,

Voyant que Jame (il n’y a pas de s à Jame) ne répond pas, je me lance dans des sujets qui vont le pousser soit à donner de ses nouvelles soit à demander au modérateur de me sortir de la liste.

Premièrement, félicitation pour ce forum, c’est bon d’avoir des news.
Deuxièmement, un petit jeu : qui se cache sous mon pseudo de Teff ?
Un indice : je réclame la paternité du surnom du Big Jim.
Dernièrement, si des nouvelles fraîches de Jame n’arrivent pas la semaine prochaine je suis capable d’expliquer à des volleyeurs d’Annemasse la manière de drague de notre copain commun avec un certaine S…..
Peut être que Ric, Igol ou T1000 auront des idées pour te faire parler Big Jim …

Bises.

Teff
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Ecole de Volley



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMer 22 Oct - 14:14

salut teff,

voir titeff d'ailleurs, bien que le surnom soit maintenant squatté par une illustre bande dessinée.
Je rend donc a césar ce qui lui appartient, à savoir la paternité de mon surnom, par contre en ce qui concerne les anecdotes, je tenais à souligner que j'en ai moi aussi quelques unes sous le coude comme le fameux "coup du slip" ou les isolations thermique d'internat par cage à miel. Je te prie donc d'y réfléchir à 2 fois avant d'entamer les hostilités.
Sinon, en ce qui concerne, mon incarcération chez les helvètes, la date de libération n'est toujours pas fixée mais ce sera au début de l année prochaine surement.
Voila, un grand bonjour à toute la vieille garde de LaFayette, ça me fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Pour ce qui est des résultats sportifs du club, il ne faut surtout pas vous sentir obligé d'attendre que je revienne pour gagner un match, ça ne me vexerais pas du tout!

a tout bientôt

James
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Ecole de Volley



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyJeu 23 Oct - 23:32

Salut à tous,

Tout d'abord, merci pour l'idée de ce sujet qui m'a permis de trouver des nouvelles de James.

Salut James,

Pas sur d'être content d'avoir de tes nouvelles finalement, à imiter toutes ces stars du foot à faire des séjours en suisse.

Bises de Besançon où il a fallu que je suive tes traces, comme à une certaine époque.

Fab, le bucheron chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyLun 27 Oct - 10:02

Tu remarquera Bigjim que l'on t'a écouté ce week-end en commencant par les matchs de départemental jeudi dernier.

Sinon, j'ai appris que tu serais bientot dans les tribunes pour nous supporter, c'est cool car je n'ai plus trop le temps de venir te voir et si tu pouvais venir jusqu'a nous, ça ferait bien plaisir.
J'annonce que ma voiture est prête pour aller te chercher ou pour te ramener.....
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Ecole de Volley



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyJeu 30 Oct - 18:54

salut,

J'avais pas encore remercié le gentil modérateur qui a eu l'idée de mettre en ligne le sujet. voilà, c'est fait.
Ça me permet de reprendre contact avec de vieilles connaissances qui datent au moins du siècle dernier. Par contre vous pouvez aussi constater que ca fait pas du tout partie de mes talents de tenir un blog sur ma vie donc ne vous attendez pas à une monstre quantité de message.
Donc bonjour à fabrice qui a eu la bonne idée d'aller s'établir du coté de Besançon, bon ok ça fait un peu moins réver que Bora-Bora mais c'est quand même une ville sympa et j'y ai passé une bonne paire d'année mémorable.
De mon coté, pas grand chose de neuf, je peux maintenant un petit peu sortir de la clinique alors j'en profite pour découvrir l'immense capital culturel du valais. Pour être honnête, ça se résume quand même souvent par un verre de vin au fond d'un carnozet.

c'est tout pour l'instant, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyVen 31 Oct - 10:05

En parlant culture, je crois voire ce qu'est un carnozet mais je demande confirmation par une explication, voire une définition...... Biensur, tout le monde a le droit de donner son explication......

Quoi......? Tu bois de l'alcool....!
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyLun 17 Nov - 14:14

J'ai appris que tu avais eu de nouveau des problèmes infectieux Crying or Very sad Quelle poisse !! J'espère qu'ils ont été résolus. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Ecole de Volley



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMer 10 Déc - 14:44

bonjour,

Juste un petit message pour vous dire que je rentre sur annemasse ce weekend. J ai eu une permission de sortie! Je crois que la N3 est en déplacement ce dimanche, c est dommage je serais bien passé les saluer. J irais peut etre faire un tour au glières samedi.

tout de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMer 10 Déc - 15:20

content Génial !! Match des filles à 19h aux Glières alors ?? Bises
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMer 10 Déc - 18:41

Chouette ! Ca va te faire du bien de changer un peu de coin.
(Bon je sais pas si tu y gagnes à venir à Annemasse beurk lol )
Si tu peux, ça nous ferait trop plaisir que tu viennes !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyMer 17 Déc - 0:20

bigjim a écrit:
bonjour,

Juste un petit message pour vous dire que je rentre sur annemasse ce weekend. J ai eu une permission de sortie! Je crois que la N3 est en déplacement ce dimanche, c est dommage je serais bien passé les saluer. J irais peut etre faire un tour au glières samedi.

tout de bon!

Ben alors, on ne t'a pas vu triste J'espère que ce n'est pas parce que tu as rechopé une cochonnerie ?? Si jamais le tournoi de Noël de samedi prochain est maintenu (parce que pour l'instant ça ne se bouscule pas pour les inscriptions !), on pourrait aller te chercher ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Ecole de Volley



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyVen 19 Déc - 19:21

Désolé pour ne pas avoir pu aller au match de samedi mais j'avais un programme un peu chargé et je n ai pas réussi à tout faire. La prochaine fois je serais un peu moins prétentieux. J'ai quand même pu croiser du monde le lendemain dont younette et kama, qui m ont confirmé que la victoire n était qu une formalité!

passez tous de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner EmptyLun 22 Déc - 16:13

Hello James,

Sélyne nous a donné de tes nouvelles samedi après-midi. Au sujet de ton appartement, peux-tu nous donner des renseignements (superficie, état des lieux, emplacement, etc...) ? On ne sait jamais, on peut avoir des gens qui seraient intéressés autour de nous.

Elle nous a parlé de ta voiture également, et des aménagements à faire sur une voiture à boîte automatique. Il se trouve que mon mari a des patients âgés qui vendent la leur. Elle est en très bon état, 7000 km, bien entretenue, à un prix très intéressant. Peut-être que ça peut t'intéresser ? Il faut que tu vendes la tienne, je suppose. Peux-tu nous dire la marque et caractéristiques, car je connais plusieurs personnes qui recherchent actuellement une occasion.

Merci pour tes réponses. A +
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour James Rejzner Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour James Rejzner   Sujet pour James Rejzner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour James Rejzner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la tomate
» 5 minutes pour dire NON !!
» juste pour parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser