Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Championnats départementaux (4 équipes)

Aller en bas 
+4
Mamievolley
entenine
le lyonnais
Thierry DESROCHES 2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyVen 14 Nov - 13:39

Certaines équipes ont commencé le championnat depuis quelques semaines......

Dep 1 masculine : Victoire a Thonon 3/1
Dep 2 masculine : Victoire contre ? 3/1 - Victoire 3/0 contre Vallée verte
Dep 1 féminine : Victoire 3/0 contre ASPEA

Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyVen 14 Nov - 13:59

pour l'equipe 2 la premiére victoire c'était contre mandallaz 2.mais le plus important c'est que l'equipe a un trés bon comportement au casse croute d'aprés match,bon service au cubit par michou,bonne distribution du jambon,superbes attaque du fromage par david et au final trés bonne reception
Revenir en haut Aller en bas
entenine
Coach de Pro A
entenine


Nombre de messages : 400
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 25/10/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptySam 15 Nov - 1:35

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
Certaines équipes ont commencé le championnat depuis quelques semaines......

Dep 1 masculine : Victoire a Thonon 3/1
Dep 2 masculine : Victoire contre ? 3/1 - Victoire 3/0 contre Vallée verte
Dep 1 féminine : Victoire 3/0 contre ASPEA

Des commentaires ?

Réctification pour la Dép 2 masculine : Victoire contre La Mandallaz 3/0 - Victoire 3/0 contre Vallée verte.

Cette année on a décidé de tout gagné en 3/0 !!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptySam 15 Nov - 13:42

Pour ne pas écrasé le championnat, la départ 1 masculine se déplace sans son leader carismatique (mode mauvaise fois) et perd donc son match 3/2 contre ASPEA 2.......

Le prochain est jeudi a domicile, vu que je serais là, on va gagner..... a moins qu'il faile que je sois sur le terrain....
ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyDim 16 Nov - 2:12

Pour l'équipe 1 féminine, c'était l'ASPTT que nous avons rencontré jeudi soir et non ASPEA;

1er set = 25/5 - ASPTT a fait jouer des joueuses débutantes et les choses ont été assez faciles. A noter quand même que nous avons joué sérieusement, en gardant un fond de jeu malgré le peu de répondant de notre adversaire. Et c'est un gros progrès !!

2ème set = 25/16 - Meilleur 6 en face, après un début de set assez équilibré, nous avons creusé l'écart à partir du 16ème point en gardant toujours ce fond de jeu, pas d'affolement sur des points délicats : gros progrès à ce niveau-là !

3ème set = 25/21 - Nakin et Julie s'étant emmélées les pinceaux sur une balle, petite frayeur pour la cheville de Julie qui sort, remplacée par Céline. Adaptation un peu délicate du groupe qui peine un peu sur les placements avant de retrouver la stabilité des autres sets, ce qui explique le score plus serré.

Nous étions 10, tout le monde a eu le même temps de jeu, sauf les centrales, seules sur leur poste, qui ont fait tout le match.

On s'est perdu un peu sur la route du gymnase Mermoz, on a fait 3 sets, on a bien bu et mangé, on a bien rigolé hihi

A mardi soir au gymnase du Salève, on joue contre ASPEA playboy
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: premier match   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyDim 16 Nov - 14:59

bravo mes pioupioutes!!!! clapclap
je suis fière de vous.... content
par contre mardi vous avez interet d'avoir un fond de jeu nickel diabolique parce que vu le commentaire de françoise qui a parler que de votre superbe fond de jeu...
je vous attend au tournant!!!! playboy
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyDim 16 Nov - 20:02

kama a écrit:
.....je vous attend au tournant!!!!
Je serais vous les filles, J'irai droit au but..............................................histoire d'éviter le fameux tournant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyDim 16 Nov - 20:32

Pfffffffffff même pas peur lol.gif" alt="Laughing" longdesc="36" />




Je sais pas si j'ai bien fait de faire ces commentaires élogieux les filles ........
Revenir en haut Aller en bas
entenine
Coach de Pro A
entenine


Nombre de messages : 400
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 25/10/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyMar 18 Nov - 14:14

Troisième matchs pour la Dep 2 Masculine et troisième victoire 3-0 contre Taninges, une équipe que nous n'avions pas pu gagner l'année dernière.

Certes ils manquaient certains de leurs joueurs, mais l'ancien entraineur de l'équipe 1 d'Annemasse "Philippe" jouait.

Bravo les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyVen 21 Nov - 10:45

Les équipes départementales se portent bien au niveau du club. Encore une victoire hier soir. Bon, celle-ci était logique puisque je l'avais annoncé, le meneur était là.
Victoire 3/0 contre une petite équipe d'ASPTT qui défend tous....
Premier set accroché on les joueurs d'Annemasse ne se trouvent pas sur le terrain. Pas tres mobile, en manque de solidarité du a la méconnaissances des uns et des autres car l'équipe a integré beaucoup de nouveau, le score bascule en faveur des joueurs d'Annecy 23/19. C'est le moment du reveil des joueurs locaux..... 26/24
L'équipe se relache, la pression se fait moins sentir et en étant plus patient pour marquer les points face a cette défense redoutable, le score évolue tranquillement en notre faveur..... 25/18
Le début du troisième set commence comme le deuxième et a 12/8, annecy craque pour finir sur un ace de Laurent au service smaché..... 25/8.

On a ensuite copié sur l'équipe 3 en se faisant une bonne bouffe au local.
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyVen 21 Nov - 11:10

vous avez encore beaucoup de boulot pour nous ratraper au casse croute.
car en equipe 3 on a fait signer des pros
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyVen 21 Nov - 11:16

On ne veut pas vous ratrapper, juste vous copiez.......
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: resultat match annemasse   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyVen 21 Nov - 17:57

resultat de l'équipe 2 féminines du match de mardi:
clapclap victoire 3/2 clapclap

Le coach est trés satisfaite de ces joueuses et surtout de leur combativité diabolique
Le coach apprecie le nouveau cri de guerre qui est un hommage à à celle ci (bande de lèche c.. je vous aime) bien joué
Le coach déplore la propension de ces joueuses à aimer les matchs en cinq set koi???
Le coach pense que le match est encourageant pour la suite content
Le coach pense qu'il y a quand même encore du boulot!!!! sueur
Le coach attend toujours de voir si réellement ces joueuses on un bon font de jeux.... playboy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyVen 21 Nov - 18:30

Le mari du coach aimerais que les matchs (surtout en 5 sets) commencent au plus tard a 20h15, ce qui se trouve être l'heure officielle.

content
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyVen 21 Nov - 18:40

et oui lles filles c'est pas bien il faut commencer à l'heure ou faire les match en trois sets mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptySam 22 Nov - 12:26

Meuuuuuuuu on lui a pourtant montré notre fond de jeu, à notre coach triste

content On a gagné !!! 18/16 au tie-break, on était menées 13/10 !!!! c'était bien sympa en tous cas hihi
Revenir en haut Aller en bas
terminatoine
Ecole de Volley
terminatoine


Nombre de messages : 7
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 29/11/2008

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: ...   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyMer 3 Déc - 21:32

Euh... cher coach adoré et trop puissant de l'équipe 1 dep masculine, celui qui sait faire des passes tout en montrant où il va mettre la balle avec son doigt (magique), serait -il possible d'avoir des photos des équipes sur le forum ou sur le site (pas à jour du tout) afin de connaitre un peu les joueurs et joueuses du club?

Et les commentaires des matchs se font de plus en plus rares donc c'est quand qu'on aura des nouvelles ? siouplais...

Et pour le match de jeudi c'est qui qui amène la bouffe ?? et le pif? et le coca? et les ramasseuses de balles topless.... pardon....???? koi???

@++ content
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyJeu 4 Déc - 13:01

Si ce n'est pas toi, ce sera moi...... et on partagera les frais.....

Il va falloir que je fasse des photos des équipes avec mon apareil pourri mais por connaitre tout le monde, il faut aussi venir le 20 decembre......

J'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyJeu 4 Déc - 13:11

ce qui devait arriver est arrivé nous avons perdu.....................................................................................................................................................................................un
set mais victoire quand méme 3 set à 1à mandalaz pour l'equipe 3 playboy playboy
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Coach de Pro A
jean-claude


Nombre de messages : 416
Age : 51
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 14/09/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyJeu 4 Déc - 14:00

je me demande si je vais revenir au mois de janvier jouer avec vous car depuis que je ne joues plus vous gagnez!!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://arbitrerenfrance.forumpro.fr/index.htm
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyVen 5 Déc - 18:52

jean-claude a écrit:
mais non jean claude tu n'es pas un chat noir .Viens jouer ,tu verra comme c'est bon de gagner playboy
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyDim 7 Déc - 13:39

Et si on reparlait de notre fond de jeu content

Ben oui, faut dire les choses comme elles sont !!! mardi, contre Thonon, il était bien là hihi On a gagné 3/0 avec un dernier set à 25/07 jongleur

On s'amuse vraiment bien bien joué
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: victoire   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyLun 8 Déc - 0:41

belle victoire 3/0 contre thonon mardi dernier......
le commentaire du coach:

vous etiez magnifiiiiiiiiiiique les filles!!!!
comme touchées pas la grâce divine!!!!!!
merveilleux font de jeux!!!!!
rien a faire en temps que coach!!!!

le bonheur quoi clapclap clapclap

seul point négatif:

diabolique maintenant que j'ai vu votre réelle potentielle je vais vous pourrir si vous ne jouez pas comme ça tout le temps..... diabolique playboy

bon en résumé
BRAVO LES FILLES
merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
entenine
Coach de Pro A
entenine


Nombre de messages : 400
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 25/10/2005

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyJeu 18 Déc - 0:10

6 ème victoire contre Alcatel 2

en 3/0 : 25/20 25/19 25/16

Les scores paressent faciles mais en face nous avons trouvé une équipe qui avait une meilleur frappe et du contre !! Cela défendait aussi.

Mais nous avons réussi à faire la différence !!

Bravo et on continue sur notre lancé on finit l'année que par des 3/0....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) EmptyVen 19 Déc - 10:10

Bon, pour nous aussi hier, c'est une victoire 3/1 contre Usses.
- 25/20 en jouant pas super bien
- 22/25 en changeant toute l'équipe
- 25/12 (ou 17) on se reprends
- 25/15 en déroulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats départementaux (4 équipes) Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux (4 équipes)   Championnats départementaux (4 équipes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats départementaux (4 équipes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Equipes de Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser