Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau site du Club

Aller en bas 
AuteurMessage
terminatoine
Ecole de Volley
terminatoine


Nombre de messages : 7
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau site du Club Empty
MessageSujet: Nouveau site du Club   Nouveau site du Club EmptySam 24 Oct - 14:18


Le nouveau site du Club est consultable à l'adresse suivante :

http://sites.google.com/site/annemassevolley74/


Pensez à le mettre en favoris et consultez le régulièrement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
terminatoine
Ecole de Volley
terminatoine


Nombre de messages : 7
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau site du Club Empty
MessageSujet: infos pour mise à jour   Nouveau site du Club EmptyMer 13 Jan - 12:21

Bonjour tous et toutes, et meilleurs voeux.

Il nous faudrait, à moi et Julien les infos concernant les résultats des matchs, les photos des équipes (jeunes, prim'volley et loisirs..) afin de terminer le site...

Nous avons déjà demandé aux entraineurs de nous communiquer les résultats des matchs le plus vite possible mais......jamais de réponse, alors on se débrouille...

Vous avez pu remarquer que l'équipe Dep fille n'est jamais à jour...c'est dommage.

Bref pour que le site vive et soit attractif pour de nouveaux adhérents il faut qu'il soit à jour et donc que l'on COMMUNIQUE !!!!!!

Merci de votre soutient et @ bientôt quand ma cheville sera réparée ou changée.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Toine&am
Invité




Nouveau site du Club Empty
MessageSujet: Reprise du site pour la saison 2010-2011   Nouveau site du Club EmptySam 17 Avr - 13:56

Bonjour,
la saison est presque terminée et nous tenions à signaler avec Julien qu'il faudra trouver des remplaçants pour le site l'année prochaine !!!!!

Je suis très incertain de pouvoir continuer avec le club l'année prochaine car je devrais déménager sur bonneville et Julien devrait arrêter.....donc......

Merci de votre soutien si vous voulez que le site continue à vivre.....formation assurée sur la mise à jour du site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site du Club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Club   Nouveau site du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un club!
» Mod pronostic sur le site du TSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: La saison 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser