Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les phrases de Flo le Nîmois

Aller en bas 
+2
Crystal
Forza_Gfcoa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forza_Gfcoa
3eme de France... Junior quoi!!!
Forza_Gfcoa


Nombre de messages : 52
Age : 36
Club - Localisation : CAC Alès VB - Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Du coté de Nîmes   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyMer 9 Nov - 22:40

Une nouvelle phrase monumentale d'un collègue qui joue avec moi en espoirs... Je vous assure qu'avec ça j'ai largement de quoi remplacer votre ex-Vivien National...

Le contexte :
Hier soir, nous avons été obligé de commencer notre entraînement une heure en retard car comme par miracle la mairie n'avait pas encore sollicité le gardien pour lui indiquer la fin des vacances scolaires...

Tous s'en prennent donc à la mairie et aux services municipaux...

Clément dit : " J'ai du mal à comprendre comment un service contenant autant de personnes peut-il etre aussi mal organisé... Ils doivent etre surmenés... Vivement les 30heures par semaine...

Et Florian qui lui répond : "Attends clément, ils font déjà 31h par semaine, je crois que une heure de moins ça sera encore moins !!!

content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfcoa-vb.tk/
Crystal
Coach de l'Equipe de France
Crystal


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyJeu 24 Nov - 11:21

mdr mdr
Entre forumeuses et forumeurs extérieurs au club, il faut bien se soutenir ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Gfcoa
3eme de France... Junior quoi!!!
Forza_Gfcoa


Nombre de messages : 52
Age : 36
Club - Localisation : CAC Alès VB - Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyJeu 24 Nov - 12:16

hihi

Merci Crystal ça fait plaisir... Mais bon c'est pas ce qui me donnera envie de ressortir des petites anecdotes...

playboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfcoa-vb.tk/
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyJeu 24 Nov - 13:06

Mais si voyons, tu sais bien ce qui se passe chez nous, alors relate les "phrase de la semaine" de chez toi.
Ce n'est pas parce qu 'on ne répond pas qu'on ne lit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Du coté de Nîmes   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyJeu 24 Nov - 16:39

Forza_Gfcoa a écrit:
Une nouvelle phrase monumentale d'un collègue qui joue avec moi en espoirs... Je vous assure qu'avec ça j'ai largement de quoi remplacer votre ex-Vivien National...

Le contexte :
Hier soir, nous avons été obligé de commencer notre entraînement une heure en retard car comme par miracle la mairie n'avait pas encore sollicité le gardien pour lui indiquer la fin des vacances scolaires...

Tous s'en prennent donc à la mairie et aux services municipaux...

Clément dit : " J'ai du mal à comprendre comment un service contenant autant de personnes peut-il etre aussi mal organisé... Ils doivent etre surmenés... Vivement les 30heures par semaine...

Et Florian qui lui répond : "Attends clément, ils font déjà 31h par semaine, je crois que une heure de moins ça sera encore moins !!!

content

content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Forza_Gfcoa
3eme de France... Junior quoi!!!
Forza_Gfcoa


Nombre de messages : 52
Age : 36
Club - Localisation : CAC Alès VB - Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyJeu 24 Nov - 17:25

OK ça marche Marx merci de vos encouragements... clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfcoa-vb.tk/
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyJeu 24 Nov - 18:45

Tu t'es fatigué sur ce coup là Toto.
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Coach de Pro A
Wyny


Nombre de messages : 573
Age : 37
Club - Localisation : Vb@ll - AV74 occasionnelle :-)
Date d'inscription : 19/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyVen 25 Nov - 2:04

c'est qu'il veut rattraper adèle !!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyVen 25 Nov - 3:05

je fais ce que je peux pour montrer à Forza qu'on le soutient !!!
déjà que je lui parle sur MSN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyVen 25 Nov - 13:41

Les 2 connus pour être extérieurs au club totalisent quand même 9% des messages.
Autant que les 34 derniers réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Gfcoa
3eme de France... Junior quoi!!!
Forza_Gfcoa


Nombre de messages : 52
Age : 36
Club - Localisation : CAC Alès VB - Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: A Nîmes - Acte II   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyJeu 8 Déc - 22:05

Allez celle là je pense qu'elle va rester dans les mémoires... Chez nous c'est ce bon vieux florian qui tient la palme d'or...

Le Contexte :
Match Junior/Espoir opposant notre équipe de Nîmes à celle de l'Arago de Sète... A l'échauffement, le gros pointu de Sète de 2m05 dégomme, sans le vouloir, l'arbitre du match qui se trouvait entrain de discuter au bord du terrain...

La Phrase :

David dit : Il a pas l'air très intelligent cet arbitre pour discuter à coté du terrain, y'en qui n'ont pas peur de se faire allumer... Finalement on devrait faire comme lui en match, se pointer en défense suicide.

Florian lui répond : Ouais c'est clair il a vraiment pas inventé la machine à cambrer les bananes celui-là... Mais s'il se fait pilonner une 2ème fois j'irais lui demander personnellement pour en être sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfcoa-vb.tk/
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyVen 9 Déc - 2:44

Il faut peut-être le prendre au 4ème degré.

Comme il y a à nouveau Florian, on pourrait peut-être fusionner avec «Du coté de Nîmes»
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyVen 9 Déc - 3:14

y a de la star, moi je dis chapeau bas Mr Florian...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Forza_Gfcoa
3eme de France... Junior quoi!!!
Forza_Gfcoa


Nombre de messages : 52
Age : 36
Club - Localisation : CAC Alès VB - Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyVen 9 Déc - 10:21

Pas de soucis Marx c'est toi le modo et tu organises les sujets comme bon te semble...
Moi c'était juste pour qu'on le voit un peu mieux car si j'avais rebasculé ça dans le premier topic créé je sais pas si bcp de monde y serait allé...

En tt cas il faut bien admettre que notre Florian national mérite amplement un topic spécial pour lui intitulé LES PHRASES DE FLO LE NIMOIS !!!

Je compte sur toi pour le rendre populaire Marx !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfcoa-vb.tk/
Wyny
Coach de Pro A
Wyny


Nombre de messages : 573
Age : 37
Club - Localisation : Vb@ll - AV74 occasionnelle :-)
Date d'inscription : 19/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyVen 9 Déc - 14:54

c'est clair : y'a du potentiel, du gros potentiel !!!
mdr

Mais t'inquiète pour la lisibilité : chaque fois que tu met un nouveau message, le sujet arrive en haut, avec la page en orange, donc tout ceux qui viennent sur le forum pour lire les nouveaux trucs viendront voir, sauf ceux qui n'ont peut-être pas compris la signification des balises....
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Gfcoa
3eme de France... Junior quoi!!!
Forza_Gfcoa


Nombre de messages : 52
Age : 36
Club - Localisation : CAC Alès VB - Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyVen 9 Déc - 18:26

Merci d'avoir pris ma remarque en compte Marx et merci à Wyny pour tes encouragements...

Il ne me reste plus qu'à le booster moi et les autres mecs de l'équipe et si ça s'avère productif je pense que vous aurez au moins une phrase par semaine...

Avec un débit de conneries pareilles ça peut le faire... Prenez le au sérieux s'il se sent populaire il va carburer à l'ADSL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfcoa-vb.tk/
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptySam 10 Déc - 1:40

Ok pour une phrase par semaine.
Si il y a des semaines de solde avec 2 phrases, on prend aussi.
Surtout que chez nous c'est un peu retombé, les gens font gaffe à ce qu'ils disent !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Coach de l'Equipe de France
Crystal


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptySam 10 Déc - 13:34

Quand on est cité dans cette rubrique, après on se surveille.
Mais en général le naturel revient au galop.
Je suppose que ce Florian ne lit pas ce forum, il va devenir célèbre à Annemasse sans s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Gfcoa
3eme de France... Junior quoi!!!
Forza_Gfcoa


Nombre de messages : 52
Age : 36
Club - Localisation : CAC Alès VB - Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptySam 10 Déc - 13:53

Evidemment Crystal...

Si je lui dit, il va se mettre la pression tout seul alors que l'équipe et moi-même on aime bien qd ça lui viens au naturel, en général on s'y attend pas du tout...

Ne vous inquiétez pas, cet après-midi on joue le derby à Alès, je suis sûr que je vais vous rapporter qq chose de sympa...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfcoa-vb.tk/
Crystal
Coach de l'Equipe de France
Crystal


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptySam 10 Déc - 14:46

Nous attendons ce soir avec impatience ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Gfcoa
3eme de France... Junior quoi!!!
Forza_Gfcoa


Nombre de messages : 52
Age : 36
Club - Localisation : CAC Alès VB - Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyMer 14 Déc - 22:34

VOICI VOTRE CADEAU DE NOEL TOUT DROIT VENU DE NIMES ET DE SA STAR INTERNATIONALE...

Le Contexte :

Derby entre le CAC Alès et notre équipe junior de Nîmes... Suite à un point (vraiment très) litigieux donné par l'arbitre à nos adversaires, notre coach Marc prend un temps mort pour remobiliser ses troupes...
NB : A chaque point litigieux, Flo notre bon capitaine de route agresse l'arbitre et se ramasse souvent un bon carton jaune dans les gencives...

La Phrase

Le Coach : Tiens Florian c'est bizarre, je pensais que tu étais déjà parti pour recevoir ton carton jaune ...?

Florian lui répond : J'ai décidé de me calmer aujourd'hui Marc... Alors surtout ne me tente pas, je résiste à tout sauf à la tentation...

SUR CE JOYEUX NOEL A TOUS !!!! fetard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfcoa-vb.tk/
Crystal
Coach de l'Equipe de France
Crystal


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/10/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyJeu 15 Déc - 14:47

" Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

Alors, Florian, on copie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ca m'enerve ça !
Capitaine de l'AV74
Ca m'enerve ça !


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2006

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyLun 6 Fév - 22:46

Ca m'enerve les gens qui viennent de Nîmes. Ça m’énerve les c sans cédille
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyMar 7 Fév - 1:45

Ce qui est bien avec notre fan de baccri, c'est qu'il a de la conversation... cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Ca m'enerve ça !
Capitaine de l'AV74
Ca m'enerve ça !


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2006

Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois EmptyMar 7 Fév - 12:38

Ca m'enerve quand on me casse. Ça m’énerve les c sans cédille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases de Flo le Nîmois Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de Flo le Nîmois   Les phrases de Flo le Nîmois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases de Flo le Nîmois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les phrases de Crystal
» les phrases de naka
» Les phrases de Vivien...
» Les phrases de Nico...
» Les phrases de Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: La célèbre phrase de la semaine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser