Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon

Aller en bas 
+3
Mamievolley
Toto
Marx
7 participants
AuteurMessage
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyVen 10 Mar - 1:58

Ce soir match contre Sensorex victoire 2 sets 0
Nous n'étions pourtant que 5......bon eux étaient 4.

Sur le terrain d'à côté, la fine fleur de l'équipe 2 garçon était à l'entraînement, ils n'étaient eux aussi que 5.

Un joueur de Sensorex un peu fatigué, ou dépité, n'a pas voulu rester jouer le 3° set.
Nous nous retrouvons 8 ( En corpo c'est convivial, même si on gagne en 2 sets on joue le 3°, pour le plaisir)

Nous décidons de jouer contre l'équipe 2 qui commençait à être en super condition. l'entraînement ayant porté ses fruits.
Comme ils ne sont que 5 nous leur prêtons David (un petit gars qui monte, il s'entraîne avec des hamsters), et nous intégrons dans la nôtre 3 joueurs de Sensorex (que nous venions d'écraser).
Un joueur de niveau, un débutant et un papy ( Sensorex a une équipe très hétéroclite).

Sur le papier, on doit se prendre un 25/10 bon poids. Avec notre équipe au complet, je tablais sur du 25/17 pas plus.
Heureusement pour nous, il n'y avait pas de papier......... alors nous avons gagné 25/23 et 15/13

Je vois déjà un petit rictus au coin de vos lèvres.
Et bien vous avez tord, je ne vous ai pas tout dit.
Je dois admettre qu'il y a des circonstances atténuantes.
- Nous étions 7 et eux que 6, les 3 joueurs de Sensorex "tournaient" et arrivaient donc frais sur le terrain.
- Ils n'ont pas l'habitude de jouer avec un "champion de hamster", ça peu dérouter, il faut un temps d'adaptation.
- la moitié de notre équipe avait déjà joué de 18H00 à 20H00 aux Glières et était donc particulièrement échauffée (surtout par le martien).
- Nous venions de jouer 1H00 sur ce terrain, nos yeux étaient habitués à la lumière, pas eux qui s'entraînaient au centre.
- Nous n'avions pas fait un match et un déplacement éreintant à Morzine la semaine dernière.
.
.
.
- MAIS SURTOUT avouons le, c'est ce qui les a perdu
-Nous avions déjà tous longuement regardées les jambes des filles qui faisaient de l'escalade, nous étions donc 100% dans le match.

C'est pourquoi, je vous le demande solennellement, mesdames, mesdemoiselles, messieurs continuez de venir soutenir cette excellente équipe 2 qui n’hésite pas à prendre des risques en affrontant cette abominable équipe Corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyVen 10 Mar - 2:09

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyVen 10 Mar - 2:25

Marx, je suis admirative playboy
Revenir en haut Aller en bas
NAKINPOUCE
Star de l'AV74
NAKINPOUCE


Nombre de messages : 148
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 19/10/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyDim 12 Mar - 19:43

Super l'équipe corpo on voit que l'entraînement à la 3ème mi temps donne également de très bons résultats!!!!! fou furieux
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Coach de l'Equipe de France
Crystal


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/10/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyMer 22 Mar - 3:18

Dis moi Marx, tu ne te moquerais pas un peu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Coach de Pro A
Wyny


Nombre de messages : 573
Age : 37
Club - Localisation : Vb@ll - AV74 occasionnelle :-)
Date d'inscription : 19/10/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyJeu 23 Mar - 23:33

Pas tout à fait. Il essaie de montrer qu'il est super content... sans le montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyVen 24 Mar - 2:57

Match revanche de l'équipe 2 contre l'équipe corpo.
Ce soir ils recevaient à domicile, nous avons joué sur le terrain du centre.

nous avons gagné 27/25

Nous avions pourtant supprimées certaines contraintes passées.
- C'est nous qui avions le "champion de hamster".
- Ils venaient de jouer 1H30 sur ce terrain, leurs yeux étaient habitués à la lumière, pas nous.
- Il n'y avait plus de filles pendues au mur d'escalade pour les distraire en leur montrant leurs jambes.
.
- MAIS PAR CONTRE avouons le, c'est ce qui les a perturbé
- Les filles de la 2 sur le terrain à côté les distrayaient grâce à leur nouveau maillot avec 118 218 placardé à un niveau "palpable". D'autant plus palpable que tous les maillots sont en taille S, ce qui faisait très nettement ressortir....................les chiffres.

C'est pourquoi, je vous redemande solennellement, mesdames, mesdemoiselles, messieurs continuez de venir soutenir cette excellente équipe 2 qui n’hésite pas à prendre des risques en affrontant 2 fois de suite cette abominable équipe Corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Coach de l'Equipe de France
Crystal


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/10/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyVen 24 Mar - 12:11

Cette fois, le doute n'est plus permis, tu te moque !

Dis moi, le "palpable", ce sont les 2 auquels je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyVen 24 Mar - 13:33

Crystal a écrit:


Dis moi, le "palpable", ce sont les 2 auquels je pense ?


content et je rectifie, ce sont tous des tailles M .... du TRES petit M playboy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Coach de l'Equipe de France
Crystal


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/10/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyLun 27 Mar - 22:15

Du très petit M !
Alors Marx a raison, c'est du S
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyMar 28 Mar - 11:27

Crystal a écrit:
Su très petit M !
Alors Marx a raison, c'est du S

Je ne pouvais pas te rater.......
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Coach de l'Equipe de France
Crystal


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/10/2005

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyMer 5 Avr - 12:54

Tu es sûr de ce que tu affirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon EmptyMer 5 Avr - 13:29

Moi aussi je me sert de la touche [Editer] pour corriger mes messages...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty
MessageSujet: Re: La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon   La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corpo gagne contre l'équipe 2 garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Corpos
» Le language Volley-ballistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives :: La saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser