Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

QUESTION Empty
MessageSujet: QUESTION   QUESTION EmptyJeu 6 Avr - 14:47

JE CROIS PLUTOT QUE LES CORPOS C CEUX QUI VEULENT PAS SE FATIGUER A L'ENTRAINEMENT
AVEC UN ESPRIT PLUS LOISIR!!!! PAS FORCEMENT LES PLUS FAIBLE!!!
PAS VRAI JC???? playboy
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Coach de Pro A
jean-claude


Nombre de messages : 416
Age : 51
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 14/09/2005

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION EmptyJeu 6 Avr - 15:08

Alors c'est pas vrai du tout

Ceux qui jouent en équipe corpos sont tous ceux qu on a pas voulu en vrai équipe 2 à cause de leur "faible" niveau alors pourquoi se fatiguer a l'entrainement vu que de toute façon on a aucune chance de se retrouver en équipe 2

On verra l année prcochaine si on peu inscrire une équipe 3 en départemental

Il faut s'économiser c'est qu'on est plus tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://arbitrerenfrance.forumpro.fr/index.htm
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION EmptyJeu 6 Avr - 16:00

Voilà une belle leçon de vie que nous montre JC :

quand c'est trop dur, vous surtout pas faire d'efforts pour y arriver !


Sacré JC !!! playboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION EmptyJeu 6 Avr - 16:06

Alors je ne veux pas qu'il s'installe de fausses idées sur ces deux équipes.

Au début de l'année l'effectif était de 18 personnes. Le club a envisagé d'inscrire 2 équipes en départemental mais par expérience on sait qu'un minimum de 20 joueurs est nécessaire pour faire une saison sans "courir" après les joueurs lors des matches.

Il se trouve qu'après un mois d'entrainement cet effectif minimum n'a pas été atteint, et qu'au contraire le nombre des présents à l'entrainement a diminué. C'est pour cette raison que le club n'a engagé qu'une équipe.

Maintenant, en ce qui concerne le niveau des uns et des autres. Le club ayant une équipe en pré-national, dont l'objectif était de remonter en N3, il est nécessaire d'avoir une équipe à un niveau supérieur au départemental, de façon à préparer des jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) à jouer au niveau supérieur. Pour cela il faut des personnes motivées pour jouer en week-end, puisque la régionale se joue le samedi,
de façon à préparer cette équipe le mieux possible. Les entraineurs ont fait leur choix en début d'année sur ces critères aussi, ainsi que sur le potentiel de chacun. Mais tout le monde s'entrainant ensemble, il est possible à chacun de montrer aux entraineurs ce que l'on vaut, et donc intégrer l'équipe 2 sans problème.

Il est à noter également que l'équipe qui joue en corpos a eu quelque fois du mal à être complète, Marx n'étant prévu au début que pour dépanner je vous le rappelle.
Il me semblait que chacun avait trouvé son compte dans l'organisation mise sur pied. Pour moi, tous les licenciés du club ont leur importance. Il est évident que tout le monde n'a pas le même niveau technique et que tout le monde ne peut pas jouer dans la même équipe.

J'ai trouvé pour ma part que chacun avait parfaitement rempli son rôle cette année, que les "affrontements" équipe 2/équipe corpos avaient tournés à l'avantage des seconds (peut-être qu'ils étaient sur ces coups-là
plus battants !) et qu'il avait régné une atmosphère plutôt sympathique tout au long de l'année dans les gymnases.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION EmptyJeu 6 Avr - 18:17

Tu as oublié les parenthèses avec le mot sympathique.......enfin, j'me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question au coach...pardon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives :: La saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser