Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 merci meylan!!!

Aller en bas 
+2
Toto
razmoket
6 participants
AuteurMessage
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

merci meylan!!! Empty
MessageSujet: Tournoi de Meylan   merci meylan!!! EmptyMar 2 Mai - 10:55

Belle mascarade ce tournoi... Mais j'espere que Agnes va venir faire un petit tour pour expliquer tout cela... Elle qui à été a la base du mouvement de rebellion du tournoi
fou furieux

Les reslutats des equipes d'annemasse:

Romain, Sanson et Didier éliminer en 8eme de final
Agnes, Carole et Nono n'on pas jouer leur 1/4 de final consolante
Sylvain, Romain et Moi avont été éleminé dans les phases de poules avant les 8eme de final...

Tournoi a ne pas refaire, juste un petit topo:
* Arrivée des equipes entre 9h et 10h premier match à 12h15
* Entre 12h15 et 20h30 nous avons joué 6 match
* Apres 21h il n'y a plus rien à manger a la buvette
* debut des 8eme de final homme à 21h30 je n'ose meme pas imaginé a qu'elle heure le tournoi a fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

merci meylan!!! Empty
MessageSujet: Re: merci meylan!!!   merci meylan!!! EmptyMar 2 Mai - 11:46

Razmok, peux-tu nous doner les noms des équipes d'Annemasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

merci meylan!!! Empty
MessageSujet: Re: merci meylan!!!   merci meylan!!! EmptyMar 2 Mai - 12:15

*Nous c'etait "Pardon Villefranche"
*Romain, Sanson, Didier c'etait " X Time Elevator" je crois
*Agnes, Carole et Nono c'etait "MDTT" (Meylan Dans Ta Tronche) quelque chose comme ca je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Margoulin69
Moderateur
Moderateur
Margoulin69


Nombre de messages : 113
Age : 39
Club - Localisation : Villefranche-Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

merci meylan!!! Empty
MessageSujet: Re: merci meylan!!!   merci meylan!!! EmptyMar 2 Mai - 12:54

55 equipes dans le tournoi A, la finale s'est terminée vers 1h du matin...chapeau l'organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Benjamin du Volley
clochette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2005

merci meylan!!! Empty
MessageSujet: merci meylan!!!   merci meylan!!! EmptyDim 7 Mai - 18:03

ouaip...un tournois et un club a boycoter jusqu a nouvel ordre!jamais vu une organisation pareille...informatisé, tout moderne, avec en fait un bel ordinateur qui ne servait strictement a rien sinon a rentrer pendant des heures et des heures(a 2 doigts!)le nom des equipes pour ensuite les reecrire a la main ce qui nous a valu d attendre 3h30 pour la "pause" de midi, puis 2h entre 17h et 19h (le gouter???)...tout ce temps pour pondre des super poules en 2e phase fille, avec en gros, seulement des premieres, seulement des 2e etc...du delire!et des explications au top :"c etait pour faire des poules homogenes!", du coup, effectivement, les consolantes et principales etaient tres tres homogenes!!!bref, avec ça un président qui se planque et refuse de donner des explications ou, au minimum, de prendre le micro pour s excuser..minable, deplorable...et la conclusion, et pour la premiere fois de ma longue longue longue carriere bigsmurf je n ai pas terminé un tournois... il faut dire que nous envoyer a 22h dans un gymnase pour jouer les quart et les demies finales en nous disant de revenir ensuite pour jouer les finales au buclos arriver au gymnase et attendre 1h dehors pour voir arriver une fille nous disant qu ils n ont pas les cles, repartir au buclos et s entendre dire qu ils vont "peut etre" trouver les cles d un autre gymnase et nous y envoyer...waou! donc retour a la maison a 1h du mat...merci Meylan donc!

bon, j ai conscience du peu de clarté de mes explications mais je fais des efforts...apres un nuit du volley genevoise endiablée...on est pas frais...defaite en demie finale, la fatigue a eu raison de nous... triste mais bonne nouvelle! on a quand meme tapé les 2 plus grosses equipes suisses avec beaucoup de plaisir...mais pas forcément au bon moment!!! content bon, on pourra pas dire que j ecris pas sur ce forum bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

merci meylan!!! Empty
MessageSujet: Re: merci meylan!!!   merci meylan!!! EmptyLun 8 Mai - 1:50

J'ai fusionné les 2 interventions.
Déjà que c'est un tournoi de merde, on ne va pas le laisser s'étaller dans tout le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Minimes du volley
Butterfly


Nombre de messages : 29
Age : 45
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 09/08/2005

merci meylan!!! Empty
MessageSujet: Re: merci meylan!!!   merci meylan!!! EmptyLun 8 Mai - 13:52

Salut tout le monde!

En effet un tourmoi de Meylan fort en émotions...! Déjà qu'Agnes était bien remontée après son carton lors du match contre ASPTT Lyon...
J'voulais juste ajouter qq petites choses...
Déjà y a pas de "e" à Carol, faux , je sais que c'est un détail pour vous, mais moi, ça me ... grrr
Autrement je voulais souligner la remarquable intervention du président de Meylan: il nous a remboursé la moitié du tournoi en douce, à la buvette, sans même un "désolé" qui aurait été le bienvenue... bien joué
Enfin une nuit du volley très sympa; j'voulais quand même dire bravo aux gars pour leur match du dimanche... moi, j'ai bien dormi, merci... content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci meylan!!! Empty
MessageSujet: Re: merci meylan!!!   merci meylan!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci meylan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci kama!!!
» Le tournoi internationnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser