Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipes 2 féminine

Aller en bas 
+7
ancetrevolley
Crystal
ennel
NAKINPOUCE
Tayaya
Mamievolley
kama
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyMer 8 Nov - 16:42

resultat du premier match de l'equipe 2 fille:
clapclap VICTOIRE 3/0 clapclap
11/25 14/25 13/25


content BRAVO LES FILLES content

resumé du match : je laisse aux filles qui étaient sur le terrain de le faire.
la vision du coach: une bonne ambiance sur le terrain avec indeniablement une envie de jouer, beaucoup de bonne humeur sur le terrain et une bonne cohesion d'equipe malgres quelque ballon tombé impardonnable
mon coup de coeur: a roberta tu m'as impressionner continu ma belle
special dedicace:a sarah et a françoise
bien joué bien joué MERCI LES FILLES POUR VOTRE INVESTISSEMENT bien joué bien joué
pourvu que ça dure contre des equipes plus dure.............


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyJeu 9 Nov - 1:03

Merci Coach hihi

Ben je crois qu'on peut dire que nous nous sommes bien amusées bien joué On a bien compris qu'il valait mieux éviter certaines proximités !!!! n'est-ce pas Nakin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tayaya
Minimes du volley



Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2006

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyVen 10 Nov - 17:41

ouinnn et voilà j'étais sûre que tu n 'allais retenir que mes 2 petites recep... qui était mes 2 1ers ballons... ms non non je ne me cherche pas d'excuses!!! elles étaient à chier c'est vrai!!! content

D'accord sur la bonne ambiance, sur l'amusement etc... pourvu que celà en soit de même qd il y aura un tt petit peu plus de répondant en face!
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyVen 10 Nov - 18:26

malgres l'agression caracteriser sur les phrases du jour voilà tes stats futurs libero tué content sur deuxième et troisième set
SERVICE: 4 aces sur 12 services (0 fautes) clapclap clapclap
DEFENSE: 2 "plateau", 6 moyenne, 1 fautes clapclap (peut mieux faire)
RECEPTION: 2 plateau, 2 pas super faux
ATTAQUE: 3 points sur 6 attaques (0 fautes) clapclap pas mal pour une ex passeuses Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
BILAN: pas mal pour un premier match 3 catégories en dessous de ton niveau reélle playboy lol

voilà moi j'suis gentil au moins je reconnais mes torts
Revenir en haut Aller en bas
Tayaya
Minimes du volley



Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2006

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptySam 11 Nov - 9:47

Comme quoi je n'ai absolument pas ma place en libéro... merci pour ces stat, ça confirme ce que je pensais!!! content content content
Revenir en haut Aller en bas
NAKINPOUCE
Star de l'AV74
NAKINPOUCE


Nombre de messages : 148
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 19/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyDim 12 Nov - 22:27

Pour répondre à Mamievolley, je ne suis rentrée dans personne... fou furieux Ce sont les autres qui me percutent lors de mes replacements koi??? (en trottinant je sais Kama!!)
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyVen 17 Nov - 18:07

deuxième match de l'equipe deux feminines:
triste PERDU 3/1 triste

que dire de se match contre la roche ou une de mes anciennes coéquipière jouais!!! (traitresse poussin faux )
en face une équipe jeune avec beaucoup de dynamisme et de bon service on a pas reussi assez a les mettre en difficulté....
dommage ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn
c pas grave les filles on prendra notre revanche au retour playboy
toute defaite nous fait progresser!!!! clapclap clapclap clapclap
courage les filles le bon boulot qu'on fait a l'entrainement va payer avec un peu de patience bien joué bien joué bien joué
merci pour votre investissement
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyMer 22 Nov - 16:03

resultat du troisième match de l'equipe 2 fille:
content VICTOIRE 3/2 content
20/25 25/14 19/25 25/11 15/10


clapclap clapclap BRAVO LES FILLES clapclap clapclap

resumé du match : je laisse aux filles qui étaient sur le terrain de le faire.
la vision du coach: toujours une bonne ambiance sur le terrain avec indeniablement une envie de jouer, beaucoup de bonne humeur sur le terrain et une bonne cohesion d'equipe malgres les nombreux changements destabilisant, pardon de ne pas avoir vu qu'il y avait un boulet en face qu'il aurais fallu viser!!!!!
mon coup de coeur: laurie qui malgres le temps de jeux inferieur au autres a appliquer mes consignes a la lettre, bravo laurie t'inquiète au prochain match t'aura plus de temps de jeux.
special dedicace:a pimouss pour son energie sur le terrain et les nombreux plongeons (si si je parle bien de pimouss!!!!!!) et a sarah pour avoir reussi a me faire regretter de ne pas avoir mis gégé libero
en resumé: on a eu chaud mais ça commence a être vraiment pas mal
clapclap bien joué MERCI LES FILLES POUR VOTRE INVESTISSEMENT bien joué clapclap
LE MATCH PROCHAIN CONTRE THONON RISQUE D'ETRE DURE.............


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayaya
Minimes du volley



Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2006

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyMer 22 Nov - 17:50

Merci Coatch pr cette vision du match... Moi j'suis solidaire de ma copine GG qui était venue faire libéro et surtt j'assure mes arrières : après un match comme celui ci, je suis sûre que JAMAIS tu n'oseras me mettre libéro hihi

Celà dit, c'est pas drôle... ça m'a bcp énervé!!!

Pourrais-je avoir mes stat en recept pr que si un jour tu as encore un doute, ce soit écrit noir sur blanc que surtt il ne faut pas!!! beurk...

Qd au boulet, t'en fait pas, ns on avais bien vu playboy ... En même tps pr la râter, fallait faire fort!!! Le plusdommage c'est qu'on la verra jamais de face à la caméra... c'est trop con... parce que ça fvallait le détour!!!

clapclap Bravo à toutes!!! Une belle victoire en 5 set... C'est ça de pris!!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
NAKINPOUCE
Star de l'AV74
NAKINPOUCE


Nombre de messages : 148
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 19/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyDim 26 Nov - 19:57

moi j'ai une dédicace spéciale à mamievolley qui a réussi à redonner la niak dans le 5ème set après un démarrage plus que confus!!! clapclap
Mais BRAVO TOUT LE MONDE

hihi hihi hihi
Ca y est on recommence à faire 5 sets pour que tout le monde joue!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ennel
Ecole de Volley



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Avaaaaaanchi!   Equipes 2 féminine EmptyLun 27 Nov - 16:47

Avaaaaaanchi!
Alors, les 5 sets, apparemment c'est notre nouvelle approche de jeu pour écraser les autres équipes ! Pour se chauffer, bien plonger dans le jeu, connaître son adversaire, se souvenir des placements, faire jouer le plus de monde, que des avantages quoi... content Et last but not least , excellent moyen de donner du boulot à Sélyne, car une analyse d'images enregistrées pour 3 sets seulement serait trop vite terminée n'est-ce pas... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayaya
Minimes du volley



Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2006

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyMer 29 Nov - 19:26

Bon alors??? J'attend le compte rendu moi!!! svp
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyJeu 30 Nov - 14:42

resultat du quatrième match de l'equipe 2 fille:
content VICTOIRE 3/2 content

clapclap clapclap BRAVO LES FILLES clapclap clapclap

resumé du match : je laisse aux filles qui étaient sur le terrain de le faire.
la vision du coach: encore et toujours une bonne ambiance sur le terrain, j'ai vraiment aimé cette victoire trés collective car les remplacante on put avoir un temps de jeu interessant malgres un equipe bagareuse en face. ça c'etais super cool, car les "titulaire" on vraiment mis en confiance les moins experimentés thumleft thumleft thumleft
mon coup de coeur: pour dorien qui nous a fait un match anthologique, une efficacité derrière proche du 100 pour 100 avec des defs proche d'un libero de hauts niveau (maintenant dorien il te reste a progresser devant!!!!!)
special dedicace:a toute l'equipe mais en particulier au super pimouss qui loin d'être perturber par son nouveau rôle de capitain nous a fait un match de folie a l'attaque et trés bien derrière. a mon magnifique petit poisson pilote qui malgres un premier set magnifique en temps que joueuses a su avec beaucoup de calme et d'efficacité gerer son requin, bravo aussi au requin pour sa fantastique capacité d'adaptation.
en resumé: si on parle pas du Evil or Very Mad I don't want that quatrième : I don't want that Evil or Very Mad set je suis fier de vous
clapclap bien joué MERCI LES FILLES POUR VOTRE INVESTISSEMENT bien joué clapclap
on va travailler comment gagner un set quand on a 22 et les adversaires 16.......
Revenir en haut Aller en bas
NAKINPOUCE
Star de l'AV74
NAKINPOUCE


Nombre de messages : 148
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 19/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyMar 5 Déc - 20:55

ben, d'habitude c'est nous qu'on gagne quand on est menées 16-22.... voir pire alors là on a été surpris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyMer 6 Déc - 1:15

cinquième match de l'equipe deux feminines:
triste PERDU 3/0 triste
21/25 20/25 16/25

a chaud shaking shaking shaking
contrairement a tout les matchs un esprit d'équipe absent, tout n'est pas négatif mais se match montre bien qu'il ne faut pas s'endormir ...
de mauvaise foi je dirais que mes meilleurs attaquantes sur le terrain ont faient un pari a savoir qui va faire le plus de faute a l'attaque!!! koi??? koi???

match plus que mediocre sur la combativité Thumb down et l'ambiance.
mais rassurer vous les filles une parti de votre defaite peu être imputé a mon manque de dicernement en temps que coach Shit Shit Shit Embarassed

aller ça sert a rien de reparler trop longtemps de se genre de match silent silent
c pas grave on va leur manger la gueule au match retour grrr fou furieux venere fou furieux diabolique

courage les filles y'a plein de chose positif
on va dire qu'on étais plus ou moins malade malade
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyLun 18 Déc - 0:32

resultat du sixième match de l'equipe 2 fille:( rencontre contre les premières du classement)
content VICTOIRE 3/2 content

clapclap clapclap BRAVO LES FILLES clapclap clapclap

resumé du match : je laisse aux filles qui étaient sur le terrain de le faire.
la vision du coach: un des plus beau match de la saison avec une super ambiance et une envie de ballon incroyable, pas un ballon n'est tomber sans que deux ou trois filles ne se soit jeter Exclamation Exclamation Exclamation (c'etais la consigne salut mais quel entraineur peu se venter que les consignes sont appliquer scratch Embarassed )
mon coup de coeur: pour françoise qui m'a fait un match de feu de dieu avec un dynamisme et une vitesse proche de la perfection et aussi pour laurie qui malgres ces changement de poste continu a produire un volley propre et reflechie thumleft thumleft thumleft
special dedicace:a naka que j'ai presser jusqu'au bout et qui malgres sa maladie justement m'a tout donner jusqu'a quel soit completement morte merci merci merci .
en resumé: toujours une petite faiblesse au quatrième set mais je suis fier de vous
clapclap bien joué MERCI LES FILLES POUR VOTRE INVESTISSEMENT bien joué clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Coach de l'Equipe de France
Crystal


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyLun 18 Déc - 19:34

kama a écrit:
....
special dedicace:a naka que j'ai presser jusqu'au bout et qui malgres sa maladie justement m'a tout donner jusqu'a quel soit completement morte......

Esclavagiste ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyMer 20 Déc - 19:43

C'est vrai qu'on s'est bien fait plaisir content Incroyables certains ballons qui sont revenus bien joué

Espérons qu'on fera aussi bien demain soir playboy
Revenir en haut Aller en bas
Tayaya
Minimes du volley



Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2006

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptySam 23 Déc - 11:51

Ben alors coach?? Pas de compte rendu ce coup ci? Je veux bien que ça n'est pas été extraordinaire... mais une victoire est une victoire qd même!!! content

Peut être c'est le froid qui t'as gelé les neurones qui sait!!! hihi

RRRRRRRooooooooo j'rigole!!!! mdr

J'en profite pour vs souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année!!! clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
ancetrevolley
3eme de France... Junior quoi!!!
ancetrevolley


Nombre de messages : 49
Age : 67
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 06/09/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptySam 23 Déc - 14:51

bonnes fêtes à toi et à toute ta petite famille fetard fetard
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyDim 31 Déc - 18:09

OUPS PARDON JE PENSAIS L'AVOIR FAIT fume fume Embarassed
resultat du septième et dernier match de l'equipe 2 fille
content VICTOIRE 3/1 content

clapclap clapclap BRAVO LES FILLES clapclap clapclap

resumé du match : je laisse aux filles qui étaient sur le terrain de le faire.
la vision du coach: pas un match a garder dans les annales mais une victoire quand même Exclamation Exclamation Exclamation a la decharge de toutes il est difficile de jouer contre une équipe comme ça, on a tendance a se mettre a niveau et a s'endormir I don't want that I don't want that
mon coup de coeur: a sarah qui pour moi a tenu l'équipe pendant tous le match
special dedicace:a nathalie et florence qui n'avais pas le bon rôle en resumé: aller c une victoire playboy
clapclap bien joué MERCI LES FILLES POUR VOTRE CADEAU bien joué clapclap
même si mon plus beau cadeau c votre plaisir a l'entrainement et en match


JOYEUSES FETES
et rendez vous le mardi 9 janvier pour perdre les kilosssss pris pendant les nombreux repas Mr. Green Mr. Green Mr. Green tué tué
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyDim 31 Déc - 20:40

merci à notre entraineur !!

BONNE ANNEE A TOUTES content content content
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptyMer 10 Jan - 16:10

La dotation du sponsor s'est faite hier soir a la fin de l'entraînement

Equipes 2 féminine 090107014ng0

En haut de gauche à froite :
Katharina / Selyne / Yolaine / Dorien / Aline / Laurie / Françoise / Florence


En bas de gauche à droite :
Joëlle / Elodie / Christelle / Marjorie / Myriam / Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptySam 3 Fév - 13:00

Bon, alors, le résultat du 1er match de l'équipe 3, il est où ??????????

Et celui de la 2 d'hier soir ????????????
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine EmptySam 3 Fév - 17:39

Mamievolley a écrit:
Bon, alors, le résultat du 1er match de l'équipe 3, il est où ??????????

Et celui de la 2 d'hier soir ????????????
L'equipe 2 a gagne 3set a 1 et je crois que 3 a gagne 3 set a 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes 2 féminine Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 féminine   Equipes 2 féminine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes 2 féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Equipes de Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser