Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régional 2 M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Régional 2 M Empty
MessageSujet: Régional 2 M   Régional 2 M EmptyLun 9 Juil - 10:49

Une poule avec peu de gros déplacement, c'est bien car il y a du potentiel en déplacement en Rhône-Alpes. On a évité La Talaudière, Firminy, St Cyprien, Pont d'Isère, St Etienne, Marges et l'Etrat.

01 - Annemasse Volley 74
02 - CISGO (On rencontre Alexis qui nous a si bien aidé a Excenevex)
03 - SEL Oyonnax
04 - PESD Lyon
05 - CS Bourgoin Jallieu
06 - AL Chambery
07 - VC Talençonnais
08 - FREJP Charnas
09 - Annecy VB
10 - VB Feuillantin (le plus gros déplacement de la saison)
11 - AS Dardilly
12 - UODL Tassin

Tous les matchs à domicile sont couplés avec la R2F
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Régional 2 M Empty
MessageSujet: Re: Régional 2 M   Régional 2 M EmptyDim 23 Sep - 10:07

Avec beaucoup pour ce premier match, nous prenons une sévère correction 3/0 sans pour autant démériter dans le combat que nous avons livré.

Avec un seul central sur le terrain et un manque de puissance en bout de filet, nous avons tenté de rivaliser avec nos adversaires dans le domaine de la défense ou ils ont excelé, remontant quasiment tous les ballons que nous attaquions.

25/17 - 25/20 - 25/23

De plus, nous n'avons pas été aidé par le président du club adverse qui était deuxième arbitre sur le terrain mais qui faisait office de premier dans ces decésions, annonçant des balles dehors avant que celles-ci ne touchent terre et inventant des fautes de fil de joueurs qui étaient loin de celui-ci.

On se rattrapera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

Régional 2 M Empty
MessageSujet: Re: Régional 2 M   Régional 2 M EmptyDim 23 Sep - 21:50

Thierry DESROCHES 2 a écrit:

......De plus, nous n'avons pas été aidé par le président du club adverse qui était deuxième arbitre sur le terrain .......

On se rattrapera plus tard

Tu ne veux pas dire que je vais devoir arbitrer un match par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Régional 2 M Empty
MessageSujet: Re: Régional 2 M   Régional 2 M EmptyLun 15 Oct - 15:10

Désolé d'avoir délaisser ce sujet ces dernières semaines mais je pensais être le chat noir de cette équipe. Comme je n'ai pas jouer a Charnas et que l'on a encore pris une rouste, je peux l'affirmer haut et fort..... Je ne suis pas
"The Black cat" de cette équipe de R2

Alors, je retrace le fil de la compétition.

Match 2 : Match à Talençonnais,
--> Piètre niveau de réception (n'est-ce pas momitch),
--> Théo qui est fatigué,
--> Julien et James absent,
--> Moi qui n'arrive pas a donner des bons ballons aux attaquants (je joue trop vite me semble-t-il).

Match 3 : Réception de CISGO
--> Mieux dans tous les secteurs de jeu,
--> Mais un joueur en face nous fais litéralement explosé.

Match 4 : Match à Charnas,
--> Gymnase de merde (certes, ce n'est pas excuse)
--> Xième chauffe a deux a l'heure de la moitié de l'équipe,
--> Quand je dis de ne pas faire de fautes et de faire des feintes, écouté moi, j'ai raison,
--> Le prochain qui n'est pas dans le match, il me le dit avant

On va se relancer avec la réception d'Oyonnax le WE prochain, espérons qu'Etienne tiendrat la pression de devoir apporter en tant que joueur de la 1 à ces collègues juniors et espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Régional 2 M Empty
MessageSujet: Re: Régional 2 M   Régional 2 M EmptyLun 22 Oct - 13:31

Ca y est, on a trouvé notre "Black Minou"...... c'est momitch.
En effet, samedi soir, lors de la réception d'Oyonnax, un seul joueur n'était pas présent........ et on a gagné 3/0.

Trève de plaisanterie, je leur disais que j'avais confiance en l'avenir même après les dernières défaite car notre groupe a largement le niveau de la R2 et les victoires allaient arriver.
Ce match était aussi l'occasion de mettre en place le collectif des espoirs qui jouait sa qualification au deuxième tour de la Coupe de France le lendemain a Cebazat.
Nous avons donc commencé le premier set avec l'effectif espoirs presque au complet sur le terrain pour vite se détacher et prendre 8 points d'avance, 18/10. Jouant avec le feu, je fais tourner l'effectif, trop peut-être puis qu'après 4 changements, nous l'emportons, 25/23.
Dans le deuxième set, nous repartons avec l'effectif espoirs et malgres une fois fois 4 changements, nous gagnons 25/7 avec une grosse serie de service de Jojo bien suivi au contre par Seb qui a découvert le contre (MDR).
Coupable d'un gros relachement dans le troisième, nous nous trouvons mené de 10 points a 14/4. Le reveil tardif arrive enfin. Nous remontons progressivement la pente pour revenir a 7 points, 18/11 puis a 3 points 19/16. Nous recollons a 21 partout pour finir par l'emporter 26/24.

Un match moyen qui est logique vu le niveau de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Régional 2 M Empty
MessageSujet: Re: Régional 2 M   Régional 2 M EmptyLun 19 Nov - 11:56

Deuxième victoire de la saison et sur le même score.....3/0.

En fait, comme je suis content de ma prestation, je vais m'enflammer quelques peu. Sans renfort des jeunes de la N3, c'est le groupe de la R2 qui a fait le travail. Fait remarquable, "Je suis titulaire d'entrée, on gagne 3/0 et sans se faire peur".

Plus serieusement, partant du constat que cette année, nous n'étions pas performant aux 3m, j'ai mis en place un système de 4/2 pénétrant. Pour les non initié, nous avons joué avec deux passeurs sur le terrain et celui qui était arrière était systématiquement passeur pénétrant. Nous avions donc toujours 3 attaquants au filet et même quand le passeur défendait la balle, la fixe restait crédible.
Ce système a bien tourné avec James et moi dans le rôle des passeurs, il faudrat vor ce que vaut Théo dans cette configuration.

Sinon, bon match des centraux au contre et a l'attaque (on a un peu forcé le jeu au centre), tres bon match de Dju qui leur a mis cher a l'attaque ; mais match tres moyen de notre libéro.

On verra si nous sommes capable de confirmer face a Bourgouin a domicile samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Régional 2 M Empty
MessageSujet: Re: Régional 2 M   Régional 2 M EmptyVen 18 Jan - 11:05

Troisième victoire pour l'équipe de R2 et en aisant u bon mach de reprise. Nous sommes repassé sur un jeux plus stéréotypé avec un pointu et u seul passeur sur le terrain et cela c'est plutot bien passé.

Est-ce que 2008 est l'année de la R2 masculine du club........
C'est en deuxième partie de championnatl'année dernière que nous avons battu quasiment tous les premiers, lespoir estde mise quant au maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régional 2 M Empty
MessageSujet: Re: Régional 2 M   Régional 2 M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régional 2 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives :: La saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser