Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires N3

Aller en bas 
+6
ancetrevolley
Younette
le lyonnais
razmoket
Mamievolley
Thierry DESROCHES 2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyVen 29 Aoû - 10:04

Pour dire tout ce que l'on veut sur cette équipe et son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyDim 31 Aoû - 17:02

Bah, pareil que pour les filles playboy Présente-nous les nouvelles têtes coach jongleur
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 1 Sep - 9:50

L'effectif garçon est presque complet, toujours a la recherche d'un central.

Une grande partie de l'effectif de l'année dernière est encore en place :
Fred / Greg / Nico / Hervé / Etienne / Yoann / Romain / Didier

Deja dans le club :
Ivan

Arrivée :
- Stephane Casset : Passeur en provenance d'Oyonnax (prénational)
- Benjamin Totens : Central en provenance de Pays de Salins (N3)
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 1 Sep - 12:55

Et alors ce stage de pré-saison ?

Quel sont les objectifs de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 1 Sep - 13:18

Pour avoir des news du stage, il faudrat attendre que d'autres viennent en parler....

Sinon, pour l'objectif, c'est faire au moins aussi bien que la saison dernière et donc finir dans les 3 premiers
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 1 Sep - 15:12

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
Pour avoir des news du stage, il faudrat attendre que d'autres viennent en parler....

Sinon, pour l'objectif, c'est faire au moins aussi bien que la saison dernière et donc finir dans les 3 premiers
mais il s'enflamme cette saison le guy roux de l'av74
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 22 Sep - 15:00

Le derby de la Haute Savoie tourne à l'avantage d'Annecy Volley-Ball.

Comme on pouvait le supposer, les deux équipes commencent le match avec beaucoup de crispation. Les deux équipes se rendent coup pour coup en 4 et aux 3m mais seul Annecy à developper son jeu au centre grace a une meilleure reception. C'est ce qui va permettre a Annecy d'empocher le premier set sur le score de 25/20.
Dès le debut du deuxième set, les joueurs d'Annemasse retrouvent leur qualité de service pour juguler le jeu au centre des anneciens. La confiance revient dans les rangs des joueurs d'Annemasse et la réception par là même, ce qui permet a Annemasse d'emporter le second set sur la même marque 25/20.
Des le debut du troisième set, Annecy semble avoir de meilleur intentions avec une plus grande rigueur au service, en défense et avec un bloc bien placé qui gêne considérablement les attaquants annemassiens. Le score défile vite et semble prendre la direction d'une véritable correction dans ce set mais l'orgueil des joueurs d'Annemasse et un petit relachement des adversaires permet a de limiter la casse en perdant le troisième set 25/18.
Le quatrième set est plus serré. Les deux équipes prennent tour a tour l'avantage au score de 1 à 2 points mais a chaque fois, elles se retrouvent a égalité. Ce n'est qu'en fin de set qu'Annecy fait la différence pour l'emporter 3/1 sur le score de 25/19.

Le match s'est joué sur la régularité dans l'intention et la rigueur. Annecy a été le plus constant. De plus, les joueurs d'Annecy ont chaque fois réussi sur les points ou ils étaient en difficulté a avoir des possibilité offensives grace a un bon jeu de transition, ce que n'a pas réussit a faire Annemasse, ne se donnant pas le temps de se réorganiser.

Du coté d'Annemasse, la liaison passe-attaque au centre n'est pas encore totalement maîtrisé et la qualité de service n'a pas été au niveau habituel.Au travail...
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 22 Sep - 19:11

Bouuuu c'est pas beau de faire du copiez collez Wink

Bon j'ai du mal à croire que le chaudron est tombé dans les mains de l'ennemi... Ça de mon temps ça ne serait jamais arrivé triste
C'est bizare j'ai envoyé un message à Hervé hie soir et il ne m'a jamais répondu... (Je l'ai vu samedi midi et il était certain de gagné lol )

Sinon il y avait du monde et du bruit j'espère pour ce derby...
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyMar 23 Sep - 0:11

Rare sont les gens comme toi qui lisent les deux forum et je ne vais pas raconter la même chose deux fois.....
Sinon, il y a eu du bruit et du monde mais cela n'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 29 Sep - 11:34

Toujours le même problème de fond pour Annemasse face a St Georges...... Une boucherie en réception et un service sans saveur.....
Je pourrais m'arrêter là mais j'aime bien taper sur le clavier et pûis il faut bien que j'évacue....

Le match commence avec un arbitre à la limite du respect qui arrive à 15h02 pour un début de match a 15h et que l'on a attendu parce que soit disant, il était coincé par le monde qui se rendait au meeting aérien. Il arrive tranquillement et au lieu d'accélérer les choses, il tape la converse avec le deuxième et la table alors que tout était prêt.
Le match commence enfin et Annemasse prend les devant avec rapidement 5 points d'avance grace a de bonnes fixation et de la vitesse de jeu a l'aile mais tout ça (comme dirait F. Dubosq), c'était avant le drame.... le craquage du libéro et du réceptionneur. L'équipe de St Georges remonte, nous rattrappe, nous dépasse et comme cela arrive souvent, Annemasse commet plus de faute... la réception de St Georges se met en place et malgres un retour en fin de set, c'est une erruer qui nous fait perdre cette première manche.
Le deuxième set est tres équilibré dans son début jusqu'a 11 ou là encore, sur un service pas forcement tres percutant, la réception d'Annemasse prend l'eau.... 14/11.... puis pour faire court un méchant 25/18 qui fait mal et qui galvanise les joueurs de St Georges.
Menant 2/0, les joueurs de St Georges sont euforique et malgres un retour de motivation des jours d'Annemasse qui mênent 3 fois de 4 points dans le set (4/0..... 9/5..... 12/8...) se font rejoindre a chaque fois toujours avec un réception hésitante et des serveurs qui alternent le bon et le moins bon.

Voilà, avec un effectif réduit (8 joueur dont 1 central) ce que nous avons réussit à faire a St georges..... Et la suite risque de ne pas être tres réjouissante non plus avec des joueurs qui vont encore etre absent..... vive l'amateurisme.
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 29 Sep - 12:51

triste pas bien joué grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 29 Sep - 17:58

j'ai pas compris votre défaite contre Francheville, ils ont recruté 3 bulgares.....
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyMar 30 Sep - 18:58

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
j'ai pas compris votre défaite contre Francheville, ils ont recruté 3 bulgares.....

Ba écoute ça n'a rien a voir avec l'équipe qu'il y avait au tournoi... ils ont un certain Rémi à la pointe qui est très efficace... Et il faut dire aussi que nos attaquant aux ailes ont été comme qui dirait assez pitoyable beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 6 Oct - 0:48

Arf, comme je n'aurai pas le temps demain, je vais devoir faire mon commentaire ce soir....

Ma crainte était de sombrer dans la crise apres la défaite logique contre Annecy et la déroute de St Georges. Privé de mon pointu (vacances), d'un central (vacances) et d'un réceptionneur 6 postes (nouveau papa), pour mon malheur, un de mes réceptionneur attaquant se blesse dans le premier set. Je regarde le banc et là, c'est le drame....... Il me reste deux juniors (central et pointu) et moi....... Le choc psychologique de la blessure bouste l'équipe, nous remontons au score et prenons 4 points d'avance mais c'est un feu de paille et nous recommencons a faire des erreures.... Issy nous coiffe sur le fil.... 25/23.
Le deuxième set est tres équilibré mais l'accumulation des petites fautes, sur dans le fond de jeu a cause de la crispation des joueurs, laisse issy prendre les commandes apres le deuxième temps mort technique et même si nous nous accrochons, nous n'avons pas les ressources mentales necessair pour remonter le score.....25/22.
Le troisième set commence sur les mêmes bases que le deuxième avec la même conséquence.... Issy mène 21/17..... L'orgueil des joueurs d'Annemasse ajouté a la peur de gagner d'Issy qui traverse une tourmante dans le club fait que nous enchaînons des points facile sur des contres et des erreurs directes pour l'emporter 25/21.
Dès le début du quatrièeset, les joueurs d'Annemasse prennent de l'avance 5/1 mais rattrapper par ses démons l'équipe locale se laisse rattrappé à 5/5 et le jeu de l'accordéon commence..... A chaque fois, les joueurs d'Annemasse prennent les devant mais se font remonter par les joueurs parisiens jusqu'au moment ou ces derniers lachent prise pour nous laisser le set 25/18.
Le conquième est attaqué tambour battant par les joueurs locaux qui prennent tres vite 3 points d'anvance........ La marge occile entre 2 et 3 points mis dans le money-time (11/9), les joueurs d'Annemasse prennent les choses en mains et l'emporte 15/11.

Belle réaction des joueurs qui ont trouvé des ressources dans l'adversité......
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 6 Oct - 12:10

clapclap

On va pas se laisser marché dessus par des Parisiens déjà qu'il viennent nous em__rdé pendant tout l'hiver

fou furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyMer 8 Oct - 11:55

J'espère que la blessure n'est pas trop grave !
Sinon bravo les gars, à nous de prendre exemple sur vous en finissant le 5° set ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyMar 14 Oct - 11:45

Un petit mot sur le match de dimanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyMer 22 Oct - 12:55

Bon, ben je n'ai pas eu de réponse la semaine dernière ouinnn

Je ne vais pas être rancunière,je vais quand même vous mettre la photo que j'ai prise avant le match de Colmar !


https://servimg.com/view/13009402/28
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 27 Oct - 10:14

Apres 3 semaines d'occupations intenses qui m'ont éloigné du forum, je vais tenter de rattrapper le temps écoulé.....

Match contre Issy les Moulineaux :
Ne croyez pas ce qui est marqué dans la presse..... Ce n'a pas été un début de match "calamiteux" mais pour ceux qui connaissent notre journaliste, vous ne serez pas surpris. Certes, nous n'avons pas commencer le match dans les meilleur conditions mais il y a des raisons a cela. Nous sortions d'une déception face a Annecy et d'un gros match de m**** face a St Georges. A cela, il fallait rajouter les absences de Hervé et de Benjamin pour annoncer que nous étions crispé sur le terrain. Le match avançant nous avons trouvé nos marques et a partir du moment ou notre jeu s'est huilé, nous avons montré qui était a la maison..... victoire 3/2 avec 3 derniers sets sans suspenses.

Match a Kingersheim (avancé du 4 janvier) :
Déplacement périlleux chez notre bête noir de l'année dernière avec une équipe constitué de 8 joueurs et sans Hervé, Nico et Benjamin. Nous ne faisons pas dans l'ensemble un mauvais match mais nous manquons de percution offensive face a une équipe qui est tres forte en défense. Malheureusement, lorsque que nous trouvons la parade lors du troisième set et que tout semble réuni pour relancer le match, la réception explose et nous restons cloué a 18...... défaite 3/0

Match contre Colmar :
Le début de match est a l'image de ce que l'on a produit a St Georges. Pas assez d'engagement, le fait que l'adversaire semble faible nous fait jouer de façon hautaine, ce qui n'est pas acceptable. Une fois que nous en prenons conscience, nous déroulons pour gagner 3/0.

Dimanche, nous allons a Paris en train en espérant ne pas avoir une colonie de vacances en déplacement (cf il y a deux saisons lors des déplacement en avion a Nice).
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 27 Oct - 11:59

Thierry DESROCHES 2 a écrit:


Dimanche, nous allons a Paris en train en espérant ne pas avoir une colonie de vacances en déplacement (cf il y a deux saisons lors des déplacement en avion a Nice).

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 3 Nov - 13:20

Contrairement a ce que le score des deux sets extremes peut laisser présager, le match s'est joué sur des détails..... Mais quels détails !!!!

Dans le premier set, nous jouons bien et arrivons même a tenir dans notre viseur les joueurs parisiens avec certes un pointu qui fait pas mal de fautes mais le détails de se set est que chaque fois que nous avions une balle facile a jouer, nous l'avons jouer trop facile...... voir en faisant une faute directe. Alors que nous finissons a -7, il y en a 5..... Je ne dos pas que nous aurions gagner ce set mais la pression du money-time aurait pu nous faire nous transander.
Un deuxième set ou les joueurs applique la recette face a cette équipe de Paris (à mon avis tres prénable) qui profite de notre xième relachement (ça commence vraiment a me courrir cette absence de régularité d'envie de tuer l'adversaire) pour recoller au score à 22 partout. Les deux équipes ont tour a tour des balles de set mais c'est annemasse qui finit par l'emporter. A noter que la table de marque électronique ne marchant pas, nous avions un scoreur qui finissait a 30/30.... il a fallu improviser pour finir 33/31.
Le troisième set est une copie moins bonne que le deuxième car le sénario se répète avec des annemassiens qui possèdent 4 points d'avance à 19/15 mais là encore, la niaque de Paris fait la différence, le score est de 23/23. Les joueurs d'Annemasse se voient deja rejouer le final du set précédent mais oublient que pour ce faire, il faut s'employer et que ce n'est pas facile...... 25/23.
Sans se laisser abbatre, les joueurs d'Annemasse rendent coups pour coups aux joueurs locaux mais la réception annemassienne craque sur la fin de set (un peu mais en moins pire qu'a Kingersheim) et le match est plié.

A notre que je suis en grande parti responsable de cette défaite car si je ne m'étais pas détrui l'index en jouant avec un fauteuille roulant, j'aurai pu au milieu du quatrième remplacer sur quelques point notre passeur qui commençait a être cramer et cela lui aurait permis de rester lucide sur la fin du match......

Bon, si on produit le même type de jeu contre Dijon, ce sera un match interesant.
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 3 Nov - 16:44

Thierry DESROCHES 2 a écrit:


A notre que je suis en grande parti responsable de cette défaite car si je ne m'étais pas détrui l'index en jouant avec un fauteuille roulant, j'aurai pu au milieu du quatrième remplacer sur quelques point notre passeur qui commençait a être cramer et cela lui aurait permis de rester lucide sur la fin du match......

Bon, si on produit le même type de jeu contre Dijon, ce sera un match interesant.

Qui avait parlé de colonie de vacance playboy

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyLun 3 Nov - 17:11

Ok, but it was'nt in a volley-ball courts...... It was a few day bevore this match.....
ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyMer 12 Nov - 0:25

Bon..... c'est pas que...... mais je suis un peu gavé.......
Entre un début de match minable ou l'on a fait qu'enchainer des erreures aussi bien tactique que technique que d'envie et le fait de ne pas trouver de réel régularité de réception, je me pose la question de comment nous allons rebondir.

Donc pour résumer ce match, je peux dire que sur les 3 sets ou nous avons joué, nous gagnons 2/1...... malheureusement les premiers et troisième set ne sont pas admissible pour une équipe de N3.
De plus, c'est le deuxième match de suite ou a un moment clef, 22/22 à Paris dans le 3ème et à 12/13 ce week-end au tie-break que nous ne prenons pas nos responsabilité et que nous ne désirons pas tuer l'adversaire.......

Même si le volley est un sport et un jeu, c'est la représentation psychologique de la mort joué et nous nous laissons trop facilement mourrir.......
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 EmptyMar 25 Nov - 14:42

Premier set tres serré ou Strabourg nous aide en faisant pas mal de faute. La fin aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre mais pour pas être rouster, il fallait qu'on en gagne au moins un. 30/28 apres avoir sauvé 2 ou 3 balles de set.
Dans le second set, c'est nous qui faisons les fautes et cela dès le début avec un 8/2 au temps mort. Au milieu du set, lorsque strabourg fait une série de 3 services raté, nous n'arrivons pas profiter ni de cette série pour nous relancer ni de la blessure d'un de leur central. Nous revenons dans le match mais trop tard. (Si t'as des news, je suis preneur).
Le troisième set en tres serré du début à la fin avec un +3 pour strabourg au tout début puis un +3 pour nous au premier temps mort. Tout se joue sur les derniers points et notre manque de constance nous empêche (comme au PAC, tient c'est bizarre) d'empocher ce deuxième set qui nous aurait fait du bien.
Le quatrième set sonne notre glas avec 3 erreurs d'arbitrage qui nous enfonce, c'est dommage pour le spectacle. Nous sombrons car nous avons un mental de poussin et nous nous faisons enfin rouster sur ce set et cela doit faire plaisir aux remplacement.
Mise a part la neige du retour, un déplacement interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires N3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires N3   Commentaires N3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires N3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires PNF
» Commentaires et questions sur le 12 mai (libre)
» Planning des match par semaine (pas de commentaires SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser