Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Archive : Tournoi de préparation

Aller en bas 
+2
Younette
Thierry DESROCHES 2
6 participants
AuteurMessage
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyMar 9 Sep - 9:26

Le week-end prochain, les 13 et 14 septembre, l'équipe 1 masculine participera pour la troisième fois de suite au tournoi de rentré de l'ASPTT. Ce tournoi permet de préparer le collectifs lors de confrontation avec des équipe de N2, de N3 et de prénat.
Les résultats de ce tournoi ne révèlent pas forcement le déroulement de la saison car même en finissant dernier de l'édition 2006, derrière certaines équipe de la poule de N3, nous nous sommes maintenu avec brio, ce qui n'est pas le cas de Villefranche par exemple qui avait finit loin devant nous.
Lors de l'édition 2007, nous avons gagné la consolente et des équipes qui étaient en principal ont fini derrière nous au classement final du championnat de N3.

Cette année, je vois mes objectif a la hausse puisque le groupe est en grande parti conservé. L'objectif est de passé en tournoi principal.

Ce tournoi a un autre avantage, un peu comme le stage, c'est de faire naitre une vrai vie de groupe puisqu'il se déroule sur deux jours et avec une soire barbecue chez mes parents et une nuit avec des joueurs qui dorment dans une caravane...... Parlez-en a Hervé, Fred, cyril et romain, je crois qu'ils s'en rappellent encore.

Je ferais mes commentaire lundi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyMar 9 Sep - 9:53

Ca donne envie tout ça !
C'est trop triste que les filles le fassent pas finalement
ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyMar 9 Sep - 12:04

La nouvelle équipe fille est trop loin d'être au point au niveau du collectif, je ne pense pas que ce tournoi serait benefique a ce moment de la préparation.

L'équipe masculine ne sera pas complete, l'effectif sera :
En 4 : Etienne, nico (samedi) et Julien (dimanche)
Au centre : Greg et Benjamins
A la pointe : Hervé, yo et ivan
Libéro : l'incontournable Didier
Passe :Steph
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyMar 9 Sep - 15:27

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
La nouvelle équipe fille est trop loin d'être au point au niveau du collectif, je ne pense pas que ce tournoi serait benefique a ce moment de la préparation.

L'équipe masculine ne sera pas complete, l'effectif sera :
En 4 : Etienne, nico (samedi) et Julien (dimanche)
Au centre : Greg et Benjamins
A la pointe : Hervé, yo et ivan
Libéro : l'incontournable Didier
Passe :Steph
Et le deuxieme passeur il n'est pas encore au point pourtant il a bien bossé au stage
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyMar 9 Sep - 15:50

ben le deuxième, il est surtout deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyDim 14 Sep - 2:15

Apres la première journée avec deux matchs au menu, voila le bilan.

Premier match contre Caluire qui descent de N3.une victoire 2/0 sans problème ou l'on a bien pu travailler la liaison passe-attaque.

Deuxième match contre Annecy. Une défaite 2/1 encourgeante. Apres avoir explosé les annessiens 25/12 dans le premier set, nous avons fait la course en tête jusqu'a 23/20. j'ai tenté un pari qui n'a pas été payant. Un changement qui a peut-etre destabilisé l'équipe et nous perdons le set 29/27. Un peu assomé par la perte du deuxième nous perdons le tie-break, 15/10. de tres belles phases de jeu et surtout des informations précise sur nore adversaire de la semaine prochaine.

Bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyDim 14 Sep - 20:52

Voila, le tournoi est fini et nous sommes 3ème à égalité avec Annecy.....

Le premier match, nous affrontons l'UGS ASUL-Francheville (N3) et nous gagnons 2/0 proprement.

Puis je me mets a reflechir........
Deux poules de trois sont en principal, la notre avec l'UGS ASUL-Francheville et la Fidesienne et la deuxième avec Chenois 1, Annecy et l'ASPTT Lyon.
Ayant deja joué contre Annecy la veille et Chenois 1 étant au dessus, je me dis qu'il faut que l'on finisse 2ème pour jouer contre Chenois. or, nous jouons le deuxième match de la poule.
A la fin du premier set contre Fidesienne, set gagné, j'ai dit au joueurs que j'aimerais bien perdre le match 2/1 mais que c'est eux qui sont sur le terrain. Il m'ont écouté et malheureusement sans la manière, nous perdons 2/1..... Il ne reste plus qu'a attendre le résultat du troisième match.
Fidesienne gagne le premier set..... perd le deuxième et ouf, s'impose au tie-breack.

Nous finissons deuxième de la poule, comme annecy et donc, nous jouons la demi-finale contre Chenois...... Il n'y a pas eu de miracle...... 0/2.

Bilan du week-end tres satisfaisant :
- La liaison passe-attaque comme a etre propre,
- Etienne était en folie,
- François a bien tenu sa place,
- J'ai pris des infos précieuses sur Annecy

Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyLun 15 Sep - 9:54

hypno
Tu m'as perdu là...
Tu avais réfléchi pour ne pas tomber contre le Chenois, et... vous tombez contre le Chenois... fume

A part ça, je n'ai vu que le premier match de la deuxième journée, et globalement c'était pas mal ! Assez propre, et malgré une équipe pas du tout au complet, les "remplaçants" ont su s'intégrer plutôt bien.
Et j'ai pu voir quelques balles très bien bonifiées : une récep dans les choux, une passe sauvée in extremis, milieu de terrain, mais suffisamment haute pour que Hervé mette un cratère. Rien à ajouter. lol

Bref, bravo les gars ! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyLun 15 Sep - 10:31

Et bien nous on est bien content d'avoir sauvé notre tournoi par ce match contre la 1er de Chenois (défaite 15 - 13 au Tie Break et on a marqué plus de point qu'eux dans le match Wink)

Le Slovaque 4eme meilleur serveur du dernier championnat Belge ne tape pas si fort que ça finalement playboy

Je retiens cette phrase d'Hervé après votre match contre Chenois : "Mais comment vous avez fait? Ils sont troooop fort" mdr

Sinon ce tournoi est vraiment horrible physiquement, il faut au moins 3 jours pour t'en remettre venere
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyLun 15 Sep - 12:39

razmoket a écrit:
Sinon ce tournoi est vraiment horrible physiquement, il faut au moins 3 jours pour t'en remettre venere
et encore, tu n'as pas fait ous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyLun 15 Sep - 12:49

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
razmoket a écrit:
Sinon ce tournoi est vraiment horrible physiquement, il faut au moins 3 jours pour t'en remettre venere
et encore, tu n'as pas fait ous les matchs

J'ai juste loupé le 1er pour cause de plaque rouge sur tout le corp malade beurk

Remarque après j'étais dopé au corticoïde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: preparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyLun 15 Sep - 18:56

snif
nous on a pas eu de préparation!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a du favoritisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnn ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyMar 16 Sep - 9:35

kama a écrit:
snif
nous on a pas eu de préparation!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a du favoritisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnn ouinnn

mais si ce we tu etais en preparation en altitude.
Revenir en haut Aller en bas
kama
Star de l'AV74
kama


Nombre de messages : 131
Age : 47
Club - Localisation : AV CESAR non moi mon année de naissance c'est 77
Date d'inscription : 28/10/2005

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptyMar 16 Sep - 13:31

KLUREEEEE
préparation au levé de coude oui!!!!! playboy
c'etait super
clapclap clapclap clapclap MERCI LES MAGNARD clapclap clapclap clapclap

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
twixy
Star de l'AV74
twixy


Nombre de messages : 191
Age : 31
Club - Localisation : av74
Date d'inscription : 07/11/2005

Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation EmptySam 20 Sep - 0:35

kama a écrit:

clapclap clapclap clapclap MERCI LES MAGNARD clapclap clapclap clapclap

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(désolée pour mon vocabulaire Papa mais c'est la faute De SELYNE (il faut lui pardonner, elle est jeune))

LECHE BOULES

(Il fallait le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive : Tournoi de préparation Empty
MessageSujet: Re: Archive : Tournoi de préparation   Archive : Tournoi de préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive : Tournoi de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive : CDF cadette
» Archive : Championnat jeune 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: La saison 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser