Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

Mise à jour du Forum Empty
MessageSujet: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum EmptyLun 4 Sep - 12:03

Voila j'ai fais la mise à jour du forum je voulais faire un truc un peux mieux que 5 pauvres nouveau sujets mais je n'y suis pas parvenu je ne sais pas trop pourquoi...

Pour ce qui est de la mise à jour du site, il va me falloir des photos d'ensemble des equipes, sachant que je ne suis pas la cette année, je compte sur les coachs des equipes jeunes et adultes pour me faire parvenir deux ou trois photo de leur protegé.

Aussi Toto et Thierry il me faudrais le descriptif des joueurs de l'equipes sous tableau exel comme l'année derniere.
===============================================

Petite nouveauté, pensez à allez dans votre profil et mettre votre date de naissance comme ca on pourra faire des petites fete lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dans notre beau local de 5m²
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
 
Mise à jour du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site du Club
» Rubrique "cuisine"
» Un evenement paranormal sur le forum...
» Logo Forum av74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: La vie du forum et du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser