Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La National 3 Masculine

Aller en bas 
+10
Mamievolley
Nicotsf
Boogie Man
Butterfly
Margoulin69
Thierry DESROCHES 2
Ca m'enerve ça !
nicolas
Toto
razmoket
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que vont faire les garçons cette saison?
Monter en N2
La National 3 Masculine - Page 2 Vote_lcap6%La National 3 Masculine - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jouer le milieu de tableau
La National 3 Masculine - Page 2 Vote_lcap50%La National 3 Masculine - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Se maintenir plus ou moins facilement
La National 3 Masculine - Page 2 Vote_lcap31%La National 3 Masculine - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Redescendre en Pré-Nat
La National 3 Masculine - Page 2 Vote_lcap13%La National 3 Masculine - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:30

Alors pour résumé le match....

Avignon décide de contrer ligne, on se dit que l'on a cas passer diag et là, les golgotes d'Avignon sortent leur bras telescopiques et nous mettent des verticales......
On a beau dire aux attaquants qu'il faut attaquer plus haut qu'a ras de la ligne blanche du filet (il en sont capable en plus), ils continuent tous sauf 1 à chercher le cratère...... Merci RV d'avoir écouté......
Si on rajoute a cela le fait que mon seul R6 était en vacance toute la semaine et que mon libéro est plus passionné par le tennis que l'entraînement, on a pas été super en réception et de part le fait..... -> Moyen en récep.... -> Pas de jeu au centre (qui est notre point fort).... -> Deux bloqueur a l'aile qui franchissent bien..... -> Verticales.....

Cela étant, vu les circonstances du matchs (1 passeur sur une jambe, un autre qui joue habituellement en réserve, les deux autres blessé), c'est pas si mal.

Au rayon des bonnes nouvelles, Imhotep retrouve sont niveau.....
Malheureusement, un central décide d'arrêter parce que l'on lui a dit un mot de travers sur le terrain et donc mon Nico va devoir repasser au centre.....

Vive l'amateurisme.....
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Ecole de Volley



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:32

je pense que si on lui offre une boite de loukoums il reverra sa position. Et puis maintenant que j ai perdu 200 g je pense que ma detente seche me permet d evoluer au centre sans trop de problemes hypno
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:23

lol

nan, mais finalement, il reste.

Tout est moyen qui finit moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:21

Bon alors, que dire de ce match si ce n'est que l'on a gagné mais dans la douleur.....

Pour ressituer l'équipe présente à Peyrins :
- 3 postes 4 sur 4 (le dernier étant au centre car.....)
- 1 central sur 3 (1 blessé et 1 mort, enfin, pas de nouvelles)
- 2 pointus présents mais absent (c'était ta chance Ivan....)
- 1,5 passeurs sur 4 (Deux blessés, et deux en convalescence mais l'un plus avancé que l'autre..... l'autre c'est moi..... ouf, j'ai pas joué)
- 1 libéro qui ne fait pas un grand match mais j'ai confiance, ça va venir

Premier set, en s'appuyant sur un bon side avec un niveau de service correct, on profite des fautes adverses pour ne pas forcer le talent et l'emporter 25/21

Comme d'ab, au début du second set, on part à -4 au premier temps mort technique (ça fait deux ans que je me bats contre ça....p'tain, fait chier) ceci couplé à 8 service raté qui ne passent même pas le file, on prend 25/18 et y'a rien à dire.

Bouster par le gain de leur deuxième set de la saison, les dromois y croit et ont bien raison, ils envoie le feu de partout et ça rigole. Nous de notre coté, on se pose des question, on fait jouer au service car on n'y arrive pas et porté par son public (tres fair-play) ils empochent le set 25/23.

Le debut du quatrième ressemble étrangement a celui du deuxième, les réceptions ne sont pas super, mes pointus ne sont pas dedans et mes postes 4 tombent systématiquement dans le contre adverse. Passe-muraille rentre et fait exploser le système bloc/def adverse..... première attaque, il joue le haut des mains du contre et envoie le ballon touché au fond du gymnase, puis une feinte qui marche et la machine frontalière repart de l'avant et coiffe les locaux au poteau 25/22

On gagne le cinquième sur les deux premiers points, une fixe cratérisé + une verticale sur leur pointu qui jusque là était en feu.....2/0... apres, on gère le side grace au mini break réalisé, mon passeur mets deux blocs alors qu'il n'avait pas touché un ballon du match et l'affaire est dans le sac 15/11

Un match moyen de notre part face a une équipe qui va monter au classement grace a de belles individualités et une bonne défense (merci le beach), on a faillit tomber dans le piège....
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:32

Thierry DESROCHES 2 a écrit:

public (tres fair-play)

passeur mets deux blocs alors qu'il n'avait pas touché un ballon du match et l'affaire est dans le sac 15/11


Hey coach, les blocks, je les mets fin du 4è j'te frais dire !!!
Et quand on parle de public fair-play, c'est absolument pas ironique. Match très agréable à jouer.

MOUSTACHE POWER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Boogie Man
cadets du volley
Boogie Man


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2005

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Av74 vs Grace   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:38

Comme ça, je suis gagnant quoi qu'il arrive........
Revenir en haut Aller en bas
Boogie Man
cadets du volley
Boogie Man


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2005

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:02

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
Comme ça, je suis gagnant quoi qu'il arrive........

Socialo lol


Allez Arvi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:14

Pour résumé, le match a commencé avec une remarque d'Imhotep qui dit a qui veut bien l'entendre pendant les abdos que j'ai mis Annemasse perdant dans son opposition a Grasse...... On en reparle a la fin.....

Le lendemain, a l'entraînement, on reçoit la visite de Jump7 qui nous aide dans notre préparation de match. Enfin, c'était le but mais il rate trop de service......

Rendez-vous est donné a l'équipe à 13h45 pour faire n peu de service/réception mais les joueurs arrivent au compte goute jusqu'a 14h10. Une chauffe correcte et Grasse nous montre de suite une belle porte ouverte, attaques puissantes raz du filet, un effectif loin d'être playtorique, et une moyenne d'age qui en dit long.

Le premier set commence et là, oh surprise, des contres (malheureusement pas gagnant) de partout de notre part. 8/7 pour Grasse au temps mort, le combat est engagé, on se détache, on gère, on empoche le premier set 25/22.
Le combat recommence des le debut du deuxième set, Grasse prend 5 points d'avance mais en s'appuyant sur un bon service suivis d'uneligne de bloc efficace nous fait prendre l'avantage. Les deux points pris a 16/14 suffiront a nous donner le second set 25/23.
Sursaut d'orgueil de Grasse qui donne tout dans le début du troisième set, de notre coté, nous faisons quelques faute et au premier temps mort, Grasse mene 8/5. Cela ne nous décourage pas, l'objectif est donné, remonter point par point sans se précipiter en s'appuyant sur un bon side et en se remobilisant au contre. tactique payante, le match est plié en 3 sets.

Et là, un joueur me dit ........t'as perdu dans tes pronos !

Un bon dimanche avec la victoire des filles chez les premières.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:39

Boum........ Aie........ Ca fait mal........
25/15 - 25/17 - 25/19...... au retour si on continue, on gagne 3/2 (21/25 - 23/25 - 25/23 - 25/21 - 15/09), on peut toujours rêver.....

Sinon, au niveau du match, on a fait comme on a pu avec la forme (enfin, la méforme) des gens. Si vous avez une recette pour gagner sans réception, avec des passeurs diminués, les pointus absent (même présents) et une cheville fragile.... je la veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:27

Pas de commentaires sur le match d'hier coach ????
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:57

Tout commence à 13h40 et l'arrivée au gymnase pour faire un petit travail de service/réception, les passeurs envoie quelques balles aux ailes et certains s'essayent même à l'attaque. La chauf se continue comme d'habitude pour etre pret à 14h45 et le passage à l'attaque......

Le debut du match montre que les deux équipes s'observent, à 4/3 dans le premier set, il y a dejà eu 4 services de raté. Au fur et a mesure deu set, l'écart ne se creuse pas malgres une excellente réception, les bons choix de nicolas à la passe, l'entrée d'Ivan au service et les nombreux contre de Fred et d'Imad...... mais le premier set est gagné 25/23.....

Des le debut du deuxième set, l'équipe de Salon retrouve ces marques prend une longueur d'avance pour atteindre le temps mort technique à 8/5. L'écart se stabilise, se réduit même mais finit par augmenter sur la fin et Salon l'emporte 25/20.......

Le debut du troisième set est tres serré mais Salon arrive en tête au temps mort technique 8/6, les Sides se succèdent et l'écart est le même au deuxième temps mort technique 16/14. Le numéro 4 arrive peut apres au service et fait exploser l'équipe menant son équipe de 18 à 25..... Annemasse reste à 16......

Le quatrième commence comme le troisième, 8/7 pour Salon. On croit revivre le set précédant car les services se succèdent sans qu'une équipe ne prenne l'avantage, 16/15 pour Salon. Et voilà le tournant du match, la blessure du numéro 4 de Salon, lui qui nous avait fait beaucoup de mal à la fin du troisième, qui était en train de recommencer dans ce set, se blesse au molet et est obligé de sortir. Le score est alors de 20/17 pour Salon qui est obligé de se séparer de son meilleur joueur. N'en demandant pas plus pour inverser la tendance, Hervé se place derrière la ligne de service et replace Annemasse devant au score, 22/21. Le plus dur est fait et se concentrant sur le Side, on empoche le set 25/23.

Des le debut du cinquième set, nous prennons l'avantage d'être a égalité lors de notre Side, puis Romain fait changer de coté avec 3 points d'avance (8/5). A 12/9, Salon prend tous les risques pour revenir au score et y parvient, les sudiste prennent même les devant (14/12). Imad arrive au service et fait exploser la réception adverse, Annemasse l'emporte 16/14.
Revenir en haut Aller en bas
Tayaya
Minimes du volley



Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 10:41

Et c'est tout??? Même pas un petit commentaire perso du coatch???

Bravo les gars!!! clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 13:42

Diplomatique : study
- La malheureuse blessure du joueur numéro 4 de Salon nous a permis d'accrocher le cinquième set. Celui-ci étant une loterie comme chacun sait, la chance a fait pencher la balance en notre faveur.

De mauvaise foi : Razz
- Je n'ai jamais eu le moindre doute quant a l'issu de cette partie, le chaudron est presque imprenable.

Serein : Cool
- Le combat fut difficile et la victoire nous a sourie grace a notre solidarité.

Séducteur : playboy
- Nous ne pouvions pas decevoir notre cher public, ce qui a été le moteur de notre combativité.

Réaliste : thumright
- La blessure du joueur numéro 4 de Salon nous a permis d'emporter la victoire car nous étions me semble-t-il trop juste pour l'emporter en l'état mais assez proche pour que cette blessure chance le sort de la rencontre.

Victorieux : cheers
- On a enc**é cette pu***n d'équipe de bran***gn**e.

Logique : Very Happy
- On a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:28

hihi Cela aurait été très dommage de ne pas avoir cette analyse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tayaya
Minimes du volley



Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:42

Mamievolley a écrit:
hihi Cela aurait été très dommage de ne pas avoir cette analyse mdr


ça c'est bien vrai!!! content content content
Revenir en haut Aller en bas
setsuko
cadets du volley
setsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2005

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: felicitations   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 6:36

Bravo les gars,

quel beau spectacle vous nous avez donné !!!!

Ma petite panthère tu as fais un joli match pour une reprise !!! clapclap Tes chaussures sont belles cette couleur te va très bien !!!

Moi j'aurai bien voulu voir Cyril joué triste
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:38

Si tu n'avais pas autant été éblouie par ton voisin, un grand de pres de 2 m (1m98), tu aurai vu joué MacBoiss....... scratch
Il est entré à 10/6 dans le troisième set, jusqu'à 12/9 mais dans le 4ème.... bigsmurf
Et est rerentré pendant le cinquième à 13/11 avec la consigne de lui donner la balle en poste 2 et il a fait son point...... bigsmurf

Alors si 48 point ne te suffit pas pour le voir, c'est parce qu'il esst toujours en 2D et donc il se cache facilement...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Coach de l'Equipe de France
Crystal


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/10/2005

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:28

Au moins voilà une réponse précise.
Vous n'avez pas d'ophtalmo à Annemasse ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:56

Bon...... je ne sais plus quoi dire moi...... ah !! si..... A qui le tour ?

Je vais me la péter un peu parce que ça fait trop de bien......

Comme d'habitude, une chauffe correcte, le match commence, on prend de l'avance et puis on gère.....

Non, c'est pas tout a fait vrai.......

Tres vite dans le premier set, l'équipe de l'ASPTT Lyon nous a montré sa sainte horreur des services smatché et donc nous, on en a abusé et abuse et abusé....... Peu de faute de la part des adversaire qui nous prennent bien au contre, individuellement propre mais tres peu collectif, nous n'arrivons pas a nous détacher mais en restant devant, on finit par l'emporter 25/23..... un score sérré comme le premier set du match aller.

Dans le deuxième set, la tendance du contre s'inverse, nos attaquants regardent les adversaires et les consignes d'attaques commencent a être respecté. On accélère le jeu sur le pointu, on passe beaucoup par le centre, on sert....... smatché, on se bat ensemble pour gagner 25/19.

Le troisième commence comme le deuxième mais au bout d'un moment, fort logiquement, les joueurs de l'ASPTT Lyon se reveillent et poussé par leur orgueils, reviennent a 2 points mais la réaction n'aura qu'un temps et plus les attaquants frappent fort et plus les contres sont saignant. Le score ? .........25/19

Commentaire simple et sans fioritures de la part de l'entraîneur : Caaaaaaa papa.......
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:04

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
un score sérré comme le premier set du match aller.

On avait pas gagné 25-17 le premier set à l'aller ?
Sinon coach, tu me diras où tu as vu vincent cordier... il s'appelerait pas seb luzignant plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:18

Ce n'est pas ce que je m'appelle Thierry mais..... Tout a fait...... De toute façon, il n'était pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Margoulin69
Moderateur
Moderateur
Margoulin69


Nombre de messages : 113
Age : 39
Club - Localisation : Villefranche-Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:00

Moi je suis indigné par l'entraineur d'Annemasse qui essaye de faire monter la pression 3 semaines avant le derby ( lol ) grâce a des pseudos MSN ambigues...Après il va y avoir des problemes (bagarres entre supporters dans les tribunes, j'en passe et des meilleurs...). Faudra que t'assume spiky !!!
hypno hypno
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:36

Donc pour information, le pseudo msn en question fait suite a celui de l'entraîneur de Villefranche....... Je ne fais que me défendre monsieur le juge, c'est Gwen qui a lancé les ostilités.......

Et que dire de la phrase ambigue a la suite des pronos d'un certain mar... gou... quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:18

Désolé pour la qualité mais la position de la caméra, la définition et la lumière ne dépendent pas de ma volonté :

Bougie d'Annemasse contre l'ASPTT

En tout cas, en direct, j'ai kiffé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La National 3 Masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La National 3 Masculine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser