Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La National 3 Masculine

Aller en bas 
+10
Mamievolley
Nicotsf
Boogie Man
Butterfly
Margoulin69
Thierry DESROCHES 2
Ca m'enerve ça !
nicolas
Toto
razmoket
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que vont faire les garçons cette saison?
Monter en N2
La National 3 Masculine - Page 3 Vote_lcap6%La National 3 Masculine - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jouer le milieu de tableau
La National 3 Masculine - Page 3 Vote_lcap50%La National 3 Masculine - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Se maintenir plus ou moins facilement
La National 3 Masculine - Page 3 Vote_lcap31%La National 3 Masculine - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Redescendre en Pré-Nat
La National 3 Masculine - Page 3 Vote_lcap13%La National 3 Masculine - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:06

fou furieux Le match était attendu des deux cotés...... fou furieux


Les annemassiens avaient hate de jouer contre Villefranche et de défier Margoulin au chaudron. content Depuis deux semaines, son nom était sur toutes les levres. Margoulin, le néo-caladois, savait qu'il pourrais compter sur Blasko pour pouvoir faire son jeu favorit, le jouage de main. content

Lors de l'arrivée de Villefranche, l'angoisse monte dans le gymnase, il court la rumeur que Margoulin serait le troisième muté. ouinnn Lui non plus ne le sais pas, il est dans l'espectative, il espère, il se pose des questions, il ne sait comment réagir. Apres une petite discussion avec son entraîneur, il ne rejoint pas les vestiaires un peu triste. koi??? Le retournement de situation arrive. Son entraîneur l'appelle et fait parler son coté humain, sachant qu'il a peu d'espoirs de gagner le match, il décide de diminuer la qualité de son effectif en ne jouant pas et il donne sa place a Margoulin. clapclap

Galvanisé par l'evènement, celui si fait un début de match tonitruant. Il joue les mains de blasko, touche quasiment toutes ses attaques en défense et marque même quelques attaques. bien joué Cela ne suffit pas pour que son équipe rivalise avec les locaux qui emportent le premier set 25/19. faux

Le début du deuxième set sonne le glas des caladois. Margoulin, n'a plus de balles a l'attaque (ou alors il tente de toucher le mur du fond malade ), il se fait exploser en défense (buffet en vidéo plus tard malade ) et ses partenaires baissent la tête pour donner les second set sur le score de 25/15. sueur

Le début du troisième n'est qu'une pale copie du second. Margoulin sent sa fin venir il prend une boite en 1 contre 1 contre blasko, ne passe pas plus en deux et sans un endormissement des annemassiens en fin de set, le score n'aurait pas été si serré, 25/20 pour finir.

Un match moyen des deux coté avec une équipe caladoise qui fait se qu'elle peut malgrés les absences de ces meilleurs joueurs. Heureusement que le match contre Margoulin était là pour sauver l'ambiance.

A noter que pour l'anniversaire de Flam, blasko lui avait offert l'humiliation de Margoulin au chaudron........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:27

Et bien encore un match de merde ou le public et les joueurs se sont fait ch***.

Le plus alarmant, c'est que nous retombons a cette occasion dans nos travers de l'année dernière en lachant un set alors qu'il n'y a pas lieu. Mais bon, le principal aurait pu etre là avec cette victoire, c'était sans compter sur ces p****** de caladois qui gagnent Nice 3/2 chez eux. Alors que l'on pouvait en allant perdre a Avignon, assurer le maintien mathématique, il va falloir que l'on y gagne, tampis......

Que dire du match sinon...... Le premier set, 25/08........ avec un festival d'Imad au centre qui était monstrueux, bien relayé au service par Ivan qui de 20 à 25 met deux aces sur ballons qui accrochent la bande.

Le deuxième est conforme aux prévisions, EPDM ne se crispe pas et même tente des choses qui les font revenir dans le match. De notre coté, on s'endors un peu, on ne fait plus l'effort et défense et les remplaçants font de mauvaises entrées sur le terrain sauf mon petit junior de 17 ans qui faisait sa première apparition dans l'effectif de la 1 et qui se permet de finir le set en jouant le haut des mains du contre pour un 25/20 loin d'être mirobolant. En y reflechissant, peut-être était -il en train de mettre un zinc et les mains du contreur ont été une planche de salut..........

Le troisième set commence sur les mêmes bases que le second mais avec encore moins de motivation de la part des joueurs Annemassiens. Et pour couronner le tout, Nico, le passeur donne une quizaine de ballon de suite a blasko, le pointu qui finit par etre connu et défendu par les adversaire galvanisé par un score serré. Il finissent par creuser l'écart dans les dernières minutes pour gagner 25/20.

Dès le début du troisième set, je remarque le regain d'energie dans mon équipe qui est vexé d'avoir perdu ce troisième set. Malgres encore beaucoup d'aproximations, le jeu bascule en notre faveur et les adversaire qui étaient sans doute en surrégime recommence a faire beaucoup de fautes. J'en profite pour faire rentrer mon nouveau central (qui a commencé le volley l'année dernière) qui mesure 1m98. Toto joue le jeu et lui donne la première balle au centre mais comme il est en retard et que les adversaires l'attendait, il se retrouve avec un ballon trop bas et deux bloqueurs. Apres avoir repris le service, il attaque dehors sur retour direct de l'adversaire mais un joueur le prend en pitié et décide de toucher la balle. Arrivé au service, il recule, recule, recule pour ne pas servir dehors mais cela ne suffit pas et là encore un joueur adverse le sauve. En résumé, il peut dire merci a l'EPDM. (Je crois que j'ai vu des billets passés a la fin du match). Le score ....?? 25/16

Voilà, la manière n'y était que dans le premier set mais avec la victoire ce n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 20:24

Ben je confirme que c'était pas passionnant vu des tribunes playboy mais bon, l'essentiel était bien la victoire bien joué

Y'a quand même eu des bonnes choses jongleur
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 9:12

Pour faire taire la polémique concernant les actions de Mr Vuarchex...... content

Au visionnage de la vidéo, malheureusement pas encore sur l'écran géant du gymnase mais dans mon canapé bien au chaud, il se trouve qu'une erreur a été commise.
Je confirme que le service du sus-nommé est bien "OUT" et qu'il peut dire merci au libéro adverse mais que l'attaque sur retour direct et bonne. Désolé Greg, depuis le banc, je n'ai vu que le deuxième contact de l'équipe de Digne/Manosque et je croyais donc qu'elle était frappée dehors.....

Ah les mecs, on les fait jouer ne équipe première et ils se lachent..... c'est tres bien çaaaaaaaaaa. playboy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 3:38

Le résumé du match commence sur l'autoroute en "La tour de Pin" et Voiron lorsque l'on a enfumé l'équipe de Villefranche et que joint au telephone margoulin a annoncé devant ces co-équipiers : "Le match des looser".......

Arrivé à Avignon, nous restions dans une ambiance sommes toute festives lorsque Toto nous a annoncé que c'était nul, il n'était même pas finit le pont.....

On arrive un peu en avance au gymnase et l'on se pose devant la salle ou un prospectus de la veille traînait sur lequel figurait l'avant-dernière place d'Avignon en ProA.
En entrant dans le gymnase, nous sommes tombé sur une vrai porcherie, un joueur fait la remarque a voix haute et toto lui répond : "C'est normal, ils ont gagné hier et ils n'ont pas l'habitude." Biensur, cela est dit assez fort pour que J. Amet entente tres bien. Sur ce, Imad passe le pas de la porte et lance a qui veut l'entendre : "Alors, Avignon, ça va descendre !"

J'avoue que la, je me suis dit, soit on prend une dorba et on passe pour des bouffons, soit on fait un grand match en gagnant face a une équipe certe moins bien classée mais qui nous avait étouffé au chaudron.

Pendant la chauf, un coup de telephone de Gwen, l'entraîneur de Villefranche qui cherche le gymnase de Manosque.... Non, ce n'est pas la que jouent les loosers.....

Le premier set commence mal, un service raté et deux zips et une goute de sueur qui perle sur mon front. Puis le jeu se stabilise, nous remontons à 7/7. L'écart ne dépasse plus alors les deux points et il nous faudrat notre troisième balle de set pour tourner avec l'avantage.

Le deuxième set commence un peu sous les même hospices avec une série de Sofiane (10 d'Avignon) qui envoie la sauce au service. En battaillant, nous arrivons a recoler au score à 18/18 puis arrivé à 20/20, je fais rentrer mon armes principale au service, Momitché. Sofiane qui nous avait mis la misère explose en réception.......23/20...... puis 25/21.

Le troisième set demarre de façons encore plus laborieuse, nous sommes mené 6/1 toujours sur les service de Sofiane. Et là, le festival commence avec des attaques dans tous les sens....., des défenses de folie......, l'évitement d'une colision entre le plus lourd et le plus petit de l'équipe.....pour mettre un 24/10 et l'emporter 25/16 dans ce troisième et dernier set.

Un bon match avec un esprit de solidarité rarement vu a ce paroxisme du coté des Hauts Savoyards........ Ca y est, mathématiquement, on est en N3 l'année prochaine........
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 15:29

t'as oublié le retourné de Razmok et mon break dance !
Et aussi de dire que : y fait moins le malin le moustaki maintenant !!!!
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 17:05

Bon d'accord, l'action du match dans un premier temps....

Attaque adverse touchée par le contre puis par un défenseur mais le ballon part derrière le terrain. A l'image de la solidarité évoquée plus haut, razmok par en sprint pour rattraper le ballon et nous gratifi d'un superbe coup de pied retourné.... la balle arrive juste derrière le filet mais un attaquant adverse (un central de 2m00) veille et prend la décision d'attaquer sur retour direct...... Dans sa précipitation, il oublie qu'au Volley, il y a un filet entre les deux équipes et attaque dans la bande.... Il doit etre coutumier du fait car ses collègues étaient au soutient...... ils parviennent a remonter la balle un joueur attque tranquillement dans le terrain déserté par moquette qui avait sauté de joie en s'arreêtant quant le central adverse avait voulu trop briller.

Pour la petite histoire, au match aller, le moustaki comme nous le surnommons (pas affectueusement) faisait des pas de smurf apres ses attaques gagnantes. Thomas voullait faire de même lorsqu'il lui aurait mis une boite mais il ne s'est pas retrouvé sur sa ligne. Apres la victoire, l'envie était trop forte et il a fait une roulette au sol de 2 tour 1/4......
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:50

maintenant, c'est complet !!
merci coach !!
clapclap clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 18:44

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
Bon d'accord, l'action du match dans un premier temps....

Attaque adverse touchée par le contre puis par un défenseur mais le ballon part derrière le terrain.

Je me permet de faire une petite rectification. Ce n'est pas une attaque adverse puis une defense qui a envoyé le ballon 15 metres derriere mais belle et bien une recep zippé de captain FLAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:26

C'est bien vrai mais je n'avait pas encore revu les images.....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:02

Le match d'aujourd'hui contre Peyrins.

Premier set difficile sur le plan de la motivation de mes minimes (enfin, j'me comprend) qui n'arrivent pas a ce mettre dans le match et qui ne donnent pas de rythme au jeu. Les courses d'élan n'étaient pas rythmé, le contre n'était pas dans le temps, les services peu inspirés..... bref, il n'y avait pas d'envie et le set est gagné 26/24.

Le deuxième set commence aussi doucement que le premier mais nous commençons a voir poindre les prémisses de la révolte annemassienne. Le jeu tourne en notre faveur et nous commençons a creuser l'écart, celui-ci passe a 10 points et nous déroulons sur la fin de set pour l'emporter 25/18. Au deuxième temps mort technique, pour essayé d'insufler un esprit collectif dans l'équipe, je me lance dans une phrase en me demandant ou j'allais, je crois que je m'en suis pas trop mal sorti. En commençant par : "la collect.......", j'ai vu le sourir de toto qui se demandait lui aussi ou j'allais et j'ai finit par : "....ivité de l'équipe doit apporter la motivation........". Et le tour était joué.....ouf !

Un début de troisième set un peu trop tranquile, les peyrinnois commencent a y croire de nouveau, mais c'était sans compter sur l'intention des locaux de ne pas refaire l'erreur de Manosque en reperdant 1 set. Sous les attaques de notre petite fille (enfin, j'me comprend), l'écart se creuse et le match est plié avec un troisième set gagné 25/19.

Un match a ne pas graver dans les mémoires, mais l'essentiel a été fait, la victoire 3/0.

Petite remarque qui ne sert a rien puisque l'interessé ne visite pas le forum. j'aimerais bien que lorsque l'équipe n'arrive pas a se transander, le public l'aide en l'encourageant. Certaines remarques que nous avons entendu aujourd'hui ne nous ont pas aidé. encourager nous et nous ferons notre maximum. Sachez bien en revanche que ce n'est pas évident d'être à 200% lorsque l'adversaire ne nous agresse pas. je sais que c'est un des points faible de l'équipe mais on y travail.
Merci quand même d'être là, on va faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:23

+ 10 000 !!!!

Je tiens également à dire que ces remarques ont pour cible une minorité du public.
Merci encore à Etienne et sa voix reconnaissable entre 100 (Etienne à la nouvelle star!!!)

Je tiens juste à dire que l'équipe est à l'image du public : elle a du mal à se motiver lorsqu'elle rencontre une équipe moins bien classée qu'elle

Bravo à Greg et Momiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:47

Ben alors, on n'a pas de compte-rendu de ce déplacement en avion !!!
Une 1ère pour le club playboy J'ai eu quelques échos qui me laissent penser qu'il y a eu des épisodes épiques hihi
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Administrateur
Administrateur
razmoket


Nombre de messages : 127
Age : 37
Club - Localisation : ASPTT- Lyon, Annemasse
Date d'inscription : 18/07/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 11:37

Cette journée commença tôt très tôt avec le changement d’horaire nous devions être présents à 5h du matin au Glière ancien heures.
Thomas et moi-même qui étaient la depuis déjà une bonne heures assistons à l’arrivé un par un de chaque joueur, jusqu'à l’arrivé tant attendu d’un certain Romain…

5h58 Arrivé au local de Romain
https://www.youtube.com/watch?v=bBs3ljihCNo

A ce moment il ne se doute pas que la journée qu’il rêvait depuis ses début au volley risque d’être une des pires depuis ses débuts au volley…

06h45 Arrivé à Cointrin après que la voiture de Romain se soit arrêtée 3 fois pendant le voyage dû à un problème de boite de vitesse… il ne sait pas si elle va pouvoir redémarrer ce soir…

07h00 Stupeur et incompréhension l’hôtesse refuse que Romain embarque dans l’avion… Une hôtesse demanda même a Nico si cette personne était bien avec nous…
Après de longues minutes d’attente nous savons véritablement les raisons de ce refus…
MONSIEUR avait une carte d’identité périmé depuis plus de 11 mois…
Nous commencions à nous faire à l’idée que Romain allait nous laisser à Cointrin mais dans un dernier espoir il décida d’aller voir le douanier… Celui ci l’autorisa bien à partir de France pour atterrir en France …


07h20 Après toutes ses péripéties nous étions enfin près pour embarquer nous devions juste donner notre carte d’embarquement à l’hôtesse… Bien sur lorsque Romain passa l’hôtesse se posa des questions sur sa carte d’identité périmée de 11 mois je le rappelle… A l’aide de valeureuse explication Romain lui fit comprendre que le douanier l’avait autorise… Toute était donc près pour que Romain embarque finalement… c’était sans compter sans cette phrase mythique de l’hôtesse…
« Heu… Monsieur… est ce que je pourrais avoir votre carte d’embarquement et pas votre ticket de parking… »

A la suite de cette phrase nous pouvions nous retenir d’eclater de rire… Romain qui avec une sueur au front se palpa le corps pour retrouver sa carte d’embarcation (qui doit être fine d’environ 2mm) nous sortit la 2eme phrase culte
« Arrêter de rire bande d’âne »

07h38 Finalement Romain a retrouvé sa carte et nous pouvions prendre place au bord de l’avion…
https://www.youtube.com/watch?v=iQhNzP6Jz4s
https://2img.net/r/ihimizer/img86/664/aprscetteembarcationdifsl5.jpg

08h36 Arrivé à Nice le vol c’est bien passé mis à part cette phrase du pilote de l’avion : « Nous traversons des turbulances ça ne devrait pas être trop pénible… JE PENSE… »
https://www.youtube.com/watch?v=HXiaBbtmmiI

08h54 Attente de la voiture de location Romain vérifie s’il a bien prit son maillot et si le gel douche d’Herve n’a pas coulé à l’intérieur de son sac…
https://www.youtube.com/watch?v=SlS3o0EMRFs

10h04 Arrivé chez les parents d’Ivan certain n’auraient pas été dépaysé par le décors
http://www.hiboox.com/image.php?img=bc6e4f.jpg

11h00 Balade sur la promenade des Anglais…
http://www.hiboox.com/image.php?img=d682e496.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=56ab91a6.jpg

15h00 Le Match car il y avait quand même un match à jouer. Je laisse le soin au coach de le commenter. Moi je vais juste me contenter de dire que sur la balle de match c’est bien entendu Romain qui frappe de toutes ses forces dans les bras des contreurs adverses.

20h37 Départ de Nice. Romain ne sait pas s’il va devoir revenir en train ou pas.
https://www.youtube.com/watch?v=U4I8mCDt9Yg

20h44 Romain est à 1min de savoir s’il va pouvoir rentrer. On sent la peur sur son visage.
https://www.youtube.com/watch?v=LqGNx-tGh4o

20h45 Début de l’argumentaire
https://www.youtube.com/watch?v=6uDc6zPRVsE
https://www.youtube.com/watch?v=rfwgWWPYRYg

21h30 Romain est épuisé de sa journée et pense à sa voiture en panne, peut être, à geneve.
http://www.hiboox.com/image.php?img=7106e8d5.jpg

23h30 Arrivé à Geneve personne ne se fait controler par les douaniers meme pas romain... sauf Imad qui se fait controler venere beurk

23h30 Nous cherchons nos voitures dans le parking à 4 étages de Cointrin, heureusement seul Greg savait ou etait un peu pres les voitures...

00h30 Romain est dans son lit, sa voiture ne lui a pas joué des tours pour rentrer et il pense à dans 3 semaines c'est rebelote...
Revenir en haut Aller en bas
http://annemassevolley74.site.voila.fr
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 0:52

merci On s'y croit vraiment avec les vidéos bien joué

Bien contente que vous en ayez bien profité, bandes d'ânes playboy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:15

Désolé pour le retard dans le résumé du match mais j'essai de battre la SNCF sur son propre terrain.

En ce qui concerne le voyage, je crois que le petit ane a bien résumé.

Je ne m'étalerais pas trop sur ce match car nous aurions du le gagner mais la bande d'ane c'est cru en vacance. On n'aurait pas dit une équipe de Volley-Ball mais une colonie de vacances.
Le fait de prendre l'avion y est surement pour beaucoup mais je ne trouve pas cela normal. Gageons que pour Nice, il en sera autrement.

Pour le match, je remarquerais juste la tres bonne perf de notre nouveau central qui commence a passer au dessus du bloc a l'attaque. d'ailleurs, en parlant de contre, il faudrait s'y mettre Greg......
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:50

Nous avons montré a Arles, dirigé par Stephane PATTE, que nous valions mieux que ce que nous avions montré au match aller.

Certes nous avons perdu 3/1 mais même dans les deux sets extrèmes ou nous avons pris cher (18 et 17), Arles a du bataillé pour marquer les points.

Le jeu d'Arles est basé sur le fait qu'ils n'ont pas un bon contre central. La stratégie est un gros service et un bon bloc a l'aile, doublé d'un bon SIDE qui doit beaucoup a leur passeur.
On s'est fait tordre dans le rapport de force service/réception ( 106/78 ). Ils ont fait moins de fautes que nous (14 contre 25). En gros, ils étaient plus fort.

Défaite logique mais un problème demeure. Ce n'est pas parce que l'objectif du maintient est atteind qu'il faut trop se relacher. En effet, j'aimerai que l'investissement a l'entraînement et aux matchs redevienne celui qui correspond a notre niveau de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
setsuko
cadets du volley
setsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptySam 7 Avr - 4:46

Heu en fait moi je voulais dire à Nico de ne pas m'avoir ecraser, et aussi pardon d'avoir été un peu encombrante sur le terrain.
Je ne le ferai plus...... triste
Revenir en haut Aller en bas
setsuko
cadets du volley
setsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptySam 7 Avr - 4:48

Ha oui j'oubliais je voulais aussi dire que je trouve que l'équipe de Arles n'est pas vraiment très souriante, je dirais même qu'ils m'ont fait un peu peur raison pour laquelle je ne me suis pas attardée sur leur terrain !!!!! pas bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:35

en tout cas, merci pour le show !!!

et c'est vrai que l'équipe d'Arles est sans doute l'équipe la pus forte de la poule, mais clairement pas la plus sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:02

Alors, dans la série des défaites, je voudrais la suivante......

Déplacement a Nice en Avion,
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0010
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0011
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0012

Merci Ivan pour la promenade,
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0017
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0014
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0015
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0016

On a fait la sieste chacun a sa manière,
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0018
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0019
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0020
La National 3 Masculine - Page 3 Imag0021

Malheureusement, sur le terrain, on s'est reveillé trop tard.

Ceci étant, la blessure de Thomas ne nous a pas aidé mais Gilles a tenté de prendre sa place en interim et ne s'en est pas trop mal sorti.

Les premiers et deuxièmes set (25/17 chacun), se sont passé de la même manière. Nous n'avons pas tenu le choc et service/réception par manque de jus et nos ailier étaient attendu au bloc et en défense.

Pour le troisième set, le reveil a sonné et nous avons poussez l'adversaire, par notre combativité, a faire plus de fautes.... (25/23).

Enfin, alors que nous n'étions pas loin, nous avons manqué de lucidité en fin de match pour perdre le quatrième set 25/19.

Pour finir la saison sur une note plus positive, il serait bon de gagner samedi, contre Toulon a domicile. Nous avons une revanche a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 7:32

Un petit "Who's who" ou il faut reconnaitre un joueur de l'équipe 1 masculine.


La National 3 Masculine - Page 3 Quiestcecopyon5
Revenir en haut Aller en bas
ancetrevolley
3eme de France... Junior quoi!!!
ancetrevolley


Nombre de messages : 49
Age : 67
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 06/09/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: la nationale 3 masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:31

hypno hypno ne serait ce pas le 4éme en partant de la gauche

sur le dernier rang ??? jongleur jongleur
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Coach de l'Equipe de France
Toto


Nombre de messages : 666
Age : 45
Club - Localisation : CVBHM 52 - Chaumont
Date d'inscription : 18/07/2005

La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:45

ancetrevolley a écrit:
hypno hypno ne serait ce pas le 4éme en partant de la gauche

sur le dernier rang ??? jongleur jongleur

c'est même pas le plus grand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.com
Contenu sponsorisé





La National 3 Masculine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La National 3 Masculine   La National 3 Masculine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La National 3 Masculine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser