Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription pour l'année 2008/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ant0!n3
Ecole de Volley
Ant0!n3


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Inscription pour l'année 2008/09 Empty
MessageSujet: Inscription pour l'année 2008/09   Inscription pour l'année 2008/09 EmptyMar 29 Juil - 15:15

[i]Bonjour a tous!

Comme vous le voyez je suis nouveau et j'aimerai bien m'inscrire chez vous. Pour ça j'aurai besoin de quelque renseignements. Premierement en ce qui concerne l'heure, j'ai vu sur un site que les entrainements pour les minimes sont 18h00-19h45 le mercredi au gymnase des Glières est-ce les bonnes dates et heure ? Ensuite quand commence le premier entrainement ?

merci a tous d'avance pour vos reponses.

Antoine 14ans et demis merci


[b]UN MUET DIT A UN SOURD QU'UN AVEUGLE LES OBSERVE !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Inscription pour l'année 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année 2008/09   Inscription pour l'année 2008/09 EmptyVen 8 Aoû - 0:32

Bonjour,
Pour le moment, nous ne savons pas précisément quels seront les heures et les créneaux d'entraînement pour les minimes. Ceci sera caler mi aout. Je te donne mon numéro de telephone, si tu m'appelles apres le 22 aout, je pourrais te donner rendez-vous pour faire un essai.
Dors et deja, je peux te signaler que nous n'avions pas beaucoup de jouerurs de ton age la saison dernière alors si tu as des copain qui peuvent etre interessé, n'hésite pas a leur en parler.
Thierry, entraîneur.

Mon num : 06 19 93 28 26
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l'année 2008/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excenevex 2008
» Ligue mondiale 2008
» Pour la tomate
» 5 minutes pour dire NON !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser