Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires PNF

Aller en bas 
+8
le lyonnais
kama
Toto
Younette
Butterfly
razmoket
Mamievolley
Thierry DESROCHES 2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:27

3 matchs ont été joué depuis mon dernier poste et je vais rattrapper cela.

Réception de Meximieux :
Une équipe d'expérience en face avec pas moins de trois filles qui ont largement le niveau N3. Malheureusement, chez nous, c'est la digestion du début d'année, du changement d'entraîneur, du changement de la façon de jouer, des remises en cause individuelle et des gripage de collectif. Tous ceci explique que sans faire un match minable, nous ne jouons pas tres bien avec beaucoup de faute au plus mauvais moment et l'expérience adverse parle pour une victoire nette 3/0.

Déplacement a Passy :
Je pense que mise a part le match de Peyrins ou nous avions des circonstances attenuante, c'est le pire match depuis le début de la saison. Une réception moyenne mais pas mauvaise (elle progresse a chaque match) avec beaucoup trop de gentillesse a l'attaque, rendant la balle a l'adversaire. Nos deux passeuses n'étaient pas non plus dans le match, jouant souvent a l'envers. Défaite 3/1 alors qu'il y avait largement la place de s'imposé. Je ne dis pas u'en jouant bien on était sur de gagner mais il y avait une grande possibilité.

Réception de Bron :
Qu'il est agréable de produire du jeu du début a la fin de la partie. UN match serré ou l'on a su s'exorciser dans ce 5ème set en l'emportant 15/08
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:04

Est-ce moi ou il y avait un match hier après-midi a Fontaine ?
En plus, je crois que c'est une victoire.......
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 11:49

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
Est-ce moi ou il y avait un match hier après-midi a Fontaine ?
En plus, je crois que c'est une victoire.......
c'est avec un effectif réduit à 6 joueuses+une bléssée dont 2 cadettes et une seule centrale de metier que nous nous somme rendus a fontaine
1er set gagné 25.19 avec de bons services,une bonne recpt
2eme gagné 27.25 pareil que le 1er mais sur la fin on se fait rattraper ,les filles sauvent 2 balles de set contre nous grace à une super volontée nos adversaires sont touchées moralement
3éme set perdu 18.25 comme souvent dans ces cas on se relache ,et on se laisse distancer 16.8 puis 19.8 malgré un sursaut en fin de set,nous n'arrivons pas a refaire notre retard ,l'écart étant trop important.

4eme set nous explosons en recpt et nous sommes rapidement menées 8.0, 16.6 plus rien ne marche ,gros coup de fatigue set a vite oublier perdu 25.12

5eme set les filles se mobilisent,oublient les petits bobo,pour repartir sur de bonnes bases et grace a de bons services et une bonne recept nous arrivons à 8.2 au changement de coté et malgré un retour de nos adversaires 10.8 nous tenons bien le side pour conclure 15.13

bravo à nos six joueuses sur le terrain et à la septiéme qui malgré son entorse a fait le deplacement en cas de coup dur.Il est quand meme dommage de risquer de perdre un match contre un concurrent direct pour le maintienen en ne partant qu'avec six joueuses valides.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 13:35

Je vous donne juste le score et vous comprendrez pourquoi c'est un match a oublier.
25/11
25/16
25/13
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:04

triste
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:57

Mini débrief du match contre Vallée de la Gresse :
Déjà, une victoire hihi mais pas facile, en 5 sets. Mais c'était le match à gagner, on a au moins rempli ce contrat.

Un beau 2°set tout de même, que l'on gagne 25-10 playboy . On se relâche un peu sur le 3°, que l'on gagne malgré tout mais les filles en face reprennent confiance. Nous lachons prise sur le 4°, elles remontent beaucoup de nos balles, on ne trouve pas de solutions... On souffle un bon coup pour repartir au mieux sur le 5°. Malgré la tremblotte au début du set, on reprend confiance en nous, ce qui nous permet de bien finir sur le 5°, 15-11. clapclap

Débrief perso : pour ma part, ces derniers temps j'avais pas mal perdu confiance en moi, surtout à chercher un nouveau geste d'attaque. Thierry a pu se rendre compte que je suis passée du tout au tout (de pas de fautes mais manque de puissance, à faute sur faute beurk ), reste plus qu'à trouver un juste milieu... Ca va venir content (En plus il paraît que je fais peur aux filles de Meyzieu, c'est fou mais ça m'a vachement reboosté d'entendre ça ! diabolique merci Thierry Wink )

Sinon je voulais féliciter ma compatriote en 2, Julie, qui a montré qu'elle prenait confiance en elle sur les derniers matchs. Elle a bien assuré mon remplacement quand j'étais pas au top !
Et bienvenue aussi à Christine, qui nous a beaucoup apporté ces derniers matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:30

Un gros manque d'inter-activité sur ce sujet comme sur celui de la N3 m'ont fait stopper les messages de commentaire même si je n'en pense pas moins.

Alors pour ce qui est du dernier match, je suis presque totalement d'accord avec le commentaire de Younette. Elle ne parle pas du premier set ou la réception était moyenne avec des attaquantes qui tombaient systématiquement dans le contre diag de l'adversaire sans chercher a faire autrechose, pas de feinte ni de ligne.....
Une tres grosse série de nos centrales dans le deuxième set avec Anne régulière et puissante au service relayée par Elise au contre qui remettait le couvert. Si je me rappel bien, on doit marquer environ 10 points sur la même position.
Le troisième aurait pu etre le même mais le mentale des gens d'annemasse, que je comparerais soit a celui de poussins, soit a celui de bon samaritains fait que l'on se met a jouer facile et donc on redonne, comme le dit Younette, l'envie au adversaire de croire en la victoire.
Ce qui devait arrivé, arriva, debut de 4ème minable..... 8/2 puis on stabilise et court apres le score en faisant le yoyo pour finir avec le même écart 25/19.
Le cinquième commence comme a fini le quatrième sur des échanges serré comme le score. L'adversaire commence a prendre de l'avance, 7/5.... Younette arrive au service, notre collectif se sert les coudes.... on tourne a 8/7 et pour enfoncer le cloue, ace de Younette. C'est a partir de là que la victoire nous a ouvert ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:05

Héhé, merci pour le complément de débrief, je n'ai ni ton talent ni ta mémoire (et ni la vidéo lol )

Mais même si ça manque d'interactivité, il y a quand même quelques personnes qui lisent assidument les commentaires de match ! J'aimerais bien lire ce qu'il s'est passé ces derniers temps pour la N3 par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:39

Julia est enfin retapé, elle sera de retour en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:38

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
Julia est enfin retapé, elle sera de retour en janvier.

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
twixy
Star de l'AV74
twixy


Nombre de messages : 191
Age : 31
Club - Localisation : av74
Date d'inscription : 07/11/2005

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:51

Ouè, le retour de Juju ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:33

clapclap clapclap les filles pour cette belle victoire hier soir, et pour tout ce que vous avez montré bien joué C'est le début d'une fantastique remontée au classement playboy
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:20

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
Julia est enfin retapé, elle sera de retour en janvier.

C'est une bonne nouvelle ça ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:21

Mamievolley a écrit:
clapclap clapclap les filles pour cette belle victoire hier soir, et pour tout ce que vous avez montré bien joué C'est le début d'une fantastique remontée au classement playboy

Merci pour les compliments, et les encouragements !!! content clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:22

Ce fut un match joué du premier au dernier point et je crois que c'était le premier de la saison, mais n'est fallait-il pas autant pour forcer les adversaires du jour a arriver en retard a leur resto. Notre "faible niveau" doit être connu comme tel dans la france entière pour que l'entraîneur de cette équipe se permette de réserver son resto a peine 2h20 apres le début de la rencontre..... dans sa tête, ça devait être un bon vieux 3/0 vite fait bien fait et hop, on va fêter ça au resto.....
C'est d'ailleur le même entraîneur qui m'a appellé dans la semaine pour me demander si les routes seraient dégagées pour venir jusqu'a Annemasse. J'aurai du lui répondre qu'il fallait reporter le match car le progres n'arrive pas chez nous et que pour déblayer la neige, nous avions besoin de pêle et de temps.....
Je me lache mais quel c** celui là..... il m'a bien gavé et est fourbe a un point. Alors je comprends mieux la remarque des arbitres en cours de match : "C'est le fameux entraîneur de Peyrins" (Jan Priesen)

En parlant de Priesen, il a vraiment bien progressé a l'arbitrage notre voisin. Autant c'était avant une antise de l'avoir au bord du terrain en R2 autant maintenant, il a bien le niveau prénat, belle progression.

Pendant que je suis sur le corps arbitral, je ne pouvais pas continué ce message sans avoir une petite pensée pour notre marqueuse qui ne nous a pas aidé au moment ou nous en avions le plus besoin. Alors que dans le deuxième set, nous remontions au score apres avoir pris une petite série, Nathalie nous siffle une faute de position qui ne l'était pas car elle s'était trompé en recopiant ma feuille de position.... C'est balot, mais je ne sais pâs si on aurait gagné ce set.

Bon sinon, en ce qui concerne le match...
Soo Ran a fait de belle passe avec des bons choix et des moins bon (belle demi derrière mais c'est toi qui étairt avant),
Les réceptionneuses ont été impériales,
Camille trouve que le terrain est trop petit et que ça devient trop facile de défendre, elle s'est gavé,
Nos centrales font des ravages en temps rapide.

Tout n'est pas parfait mais c'est de mieux en mieux et ça fait plaisir de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:16

Au vu du commentaire de Thierry, je suis particulièrement encore plus ravie de la victoire.... l'entraîneur de Peyrins m'a vraiment gavéeeeeeeee !!!! je suis trop contente content content content
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Moderateur
Moderateur
Marx


Nombre de messages : 812
Club - Localisation : 47 VA
Date d'inscription : 11/10/2005

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:38

Thierry DESROCHES 2 a écrit:
.......l'entraîneur de cette équipe se permette de réserver son resto a peine 2h20 apres le début de la rencontre..... dans sa tête, ça devait être un bon vieux 3/0 vite fait bien fait et hop, on va fêter ça au resto.....
Vous êtes vaches les filles, faire exprès de perdre un set pour que les adversaires arrivent en retard au resto ! Mr. Green
C'est pas cool..........................pour le service.............. (celui du resto).

Mamievolley a écrit:
... l'entraîneur de Peyrins m'a vraiment gavéeeeeeeee !!!! ........
Avec des pizzas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:19

ben dis donc mon cher thierry tu te laches un peu et à en lire ces quelques lignes autant te dire que ça ne plait pas du tout!!!!!

l'entraineur ne te plait pas???? en tout il est de qualité! de la à le traiter de c** ben franchement quel manque de respect venant d'un coach.....balaye devant ta porte et essaye de faire maintenir ton equipe.....

a l'avenir modere tes propos....

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:45

Tiens, un lyonnais qui vient a la rescousse d'un dromois

Monsieur ou Madame "lyonnais", j'ai le droit de penser que Laurent Sawrei, a mes yeux est un c** et sur le forum de mon club, je dis ce que je pense. Que cela ne plaise pas, c'est un peu le cadet de mes soucis.

J'essaye en effet de faire maintenir mon équipe et rien n'est encore gagné, je tiens d'ailleur a féliciter l'équipe de Vallée de la Gresse pour sa facile victoire contre Passy-Sallanches, même si ceci ne m'arrange pas trop.

Je sais pertinament que pour d'autres, c'est moi le c** et je respecte l'avis des autres. Libre a moi de faire changer les choses si la personne a de l'importance a mes yeux.

Aller, présente toi si tu l'ose que l'on sache qui vient lire notre forum. On écoutera tes propos sans les juger, pour ma part, je te le promets.

Je ne me base pas sur ces qualités d'entraîneur pour ettayer mes propos mais sur l'attitude qu'il a eu le week-end dernier a Annemasse.

Voila, attention mes amis, nous sommes surveillé.....

PS : C** peut vouloir dire CAS mais comme je ne suis pas de mauvaise foi, je peux dire que dans mon esprits, ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:52

je suis joueur à peyrins et j'estime que ,meme si il vrai, que laurent depasse parfois les bornes lors des matchs, tenir de tel propos pouvant etre lu par bon nombre de personne est vraiment déplacé! tu en parle avec qui tu veux mais pas sur un forum meme celui de ton club!

sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:58

Tu es dans le vrai lorsque tu dis qu'il depasse les bornes sur le match. C'est la dessus et uniquement la dessus que je me fait mon opinion.

Bonne continuation a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:17

Ben tu vois Thierry, tu ne parles pas dans le vide .... il y a des gens qui te lisent hihi
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 10:41

de la à le traiter de con....on ne peux pas juger une personne uniquement parce qu'elle est expressive durant le match, ou alors bon nombre de joueurs et d'entraineur releverait de cette categorie!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:01

De la a s'enflammer sur le forum parce que j'ai osé poster "Quel C**", c'est faire beaucoup de cas d'un simpple mot surtout avec ce que l'on entends de nos jours mais j'ai heurté tes prudes yeux, j'en suis désolé.....

Bon, je retourne rire dans mon coin et te laisse faire du volley-ball ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:37

moi je pense que le coach de peyrrin est trés écouté par ses joueuses car suite a son temps ou il leur a dit bien fort quelle seraient en retart a la pizzeria il y avait 12.12 et elle ont perdu 12.25 chapeau bas ca c'est du coaching.respect monsieur thierry svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires PNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires PNF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires N3
» Commentaires et questions sur le 12 mai (libre)
» Planning des match par semaine (pas de commentaires SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser