Annemasse Volley 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annemasse Volley 74

La vie du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires PNF

Aller en bas 
+8
le lyonnais
kama
Toto
Younette
Butterfly
razmoket
Mamievolley
Thierry DESROCHES 2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 13:38

Il devait pourtant y avoir une fille qui n'écoutait pas le coach car elle a marqué un point et donc pas 25/12 mais 25/13......
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais
Capitaine de l'AV74
le lyonnais


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 15:51

exact donc elle ne jouera pas le prochain match .faut pas exagerer les ordres c'est les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 15:55

Quel dommage pour moi !!! j'ai pas pu rester jusqu'à la fin du match triste

Ca m'aurait bien plu d'y être tiens content je crois bien que j'aurais laissé parler mon humour légendaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
terminatoine
Ecole de Volley
terminatoine


Nombre de messages : 7
Club - Localisation : AV74
Date d'inscription : 29/11/2008

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: ben dis donc   Commentaires PNF - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 21:00

Ben ca alors, on quitte le forum qqles jours et que voit-on quand on se connecte ???? des phrases pas ######, des mots ###lacés et des commentaires de #####, ## quoi ce bor### ?
On peut #### plus ##re ce con veut ?????? faux

B### t##t ###### ##### #### ##### ####### ## ### # ###### #### #" !!!!!!!! merde alors ! grrr venere

C'est vu ou il faut que je repète ?????? on est sur notre forum ou bien ? (comme on dit dans le coin...) ca se dit ou je suis mal poli coach ?

Alors @ ++ et bonne année @ tous et toutes dans la joie et la bonne humeur même sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
APIVA
Invité




Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 14:51

en même temps prévoir quelque chose pour plus de 2h après un match me semble correct puisqu'un match de fille ne dépasse que rarement les 2h10 (même en tie break)......
Revenir en haut Aller en bas
APIVA
Invité




Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 14:52

Bonne année quand même à tous les membres du club d'Annemasse et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 16:11

C'est bien ce que je dis :
- 2h00 si le match dure,

Il reste 20 minutes pour :
- Douches si les gens sont propres,
- Pot d'apres match si les gens savent recevoir,

Comme je ne doute pas que les filles de Peyrins soient propre..... ça veut dire qu'il voulait partir en refusant notre hospitalité...... C'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
APIVA
Invité




Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 17:28

c'est beau de critiquer mais l'essentiel étant de s'expliquer sur le terrain, sportivement, c'est ce que vous avez fait! tant pis pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:34

La critique peut être le point d'une évolution, d'une formation continue, d'une remise en cause, et c'est comme cela que je le prends lorsque l'on me critique.
Chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 11:56

Et bien, que de rebondissements pendant les vacances !!!
Cool enfin un peu d'animation sur le forum hihi
Et merci à Terminatoine pour sa participation clapclap
Revenir en haut Aller en bas
APIVA
Invité




Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 18:07

je ne pense pas que de traiter quelqu'un de c** soit constructif, mais c'est vrai que certaines critiques aident à avancer dans le bon sens. J'espère que ton équipe va faire le maximum pour se maintenir pour que le travail paie! Bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 16:47

Je ne réponds pas APIVA, je crois que ça tournerait en rond....

En ce qui concerne le match de dimanche, avec la réception de Seyssins, nous avions un bon match de reprise pour nous remettre dans le bain avec l'équipe la plus forte du championnat.
Nous perdons 3/0 (22/21/19) non sans combattre et il nous a manqué de la constance et parfois un peu de hargne, surtout lorsque nous avons mené 16/8 dans le premier.
Nos automatisme fragile ne s'étaient pas encore remis en place mais de belle choses ont été vues.
Revenir en haut Aller en bas
Younette
3eme de France... Junior quoi!!!
Younette


Nombre de messages : 46
Age : 43
Club - Localisation : Annemasse - Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:11

Bon, j'ai pas grand chose à ajouter...

J'ai quand même trouvé qu'on avait été dans l'ensemble du match plus combattives que parfois (mais peut-être me trompe-je fume ).
Et avec une passeuse que je n'avais pas encore revu, ça ne s'est pas passé si mal que ça ! jongleur
Donc oui c'est sûr que perdre 3-0 contre une équipe à qui on mène 16-8 en début du match, c'est vraiment très énervant... faux
Surtout qu'on était un peu leur bête noire car les seules à leur avoir mis 2 sets dans un match à l'aller, et donc c'est très rageant car avec un premier set gagné, la victoire aurait peut-être été à notre portée...
Mais ça n'enlève pas le fait qu'il y a eu des belles choses.
A oublier tout de même, un certain nombre de balles qui sont tombées san réaction de notre part... beurk

Bref, un match de reprise quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 17:05

Sur ce match, nous avons oublié que pour jouer au volley, il fallait réceptionner..... Tiens, je vais faire un copier, coller pour la N3.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 13:23

En faisant un bilan croisé des trois derniers matchs......

Il va falloir que l'on apprenne a bien jouer contre les équipes qui sont a notre portée et contre qui ont lutte pour le maintien car en reproduisant le match de Seyssins ou de Meximieux contre Charnas, nous totaliserions une vuctoire de plus au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamievolley
Retraité Internationale
Mamievolley


Nombre de messages : 354
Club - Localisation : AV 74
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 17:36

Analyse positive de 2 défaites face à des équipes de haut de tableau !!

Y'a plus qu'à jongleur
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 16:05

A la vue des résultats du week-end, il va falloir se sortir serieusement les doigts du cul.........

Dans la série, on ne veut pas se maintenir en prénat, on a encore franchi un cap samedi soir. Contre une équipe de Passy diminué par l'absence de passeuse avec seulement 7 filles présente, on n'a pas été capable de faire la différence alors que nous avions les armes pour.
J'en appel maintenant a l'inteligence des gens. En tant que coach, je ne peux me résigner a vous dire jouer comme vous voulez et lorsque l'on vous donne des solutions en regardant l'adversaire, cela serait bien que cela soit appliqué.

- Ne pas servir sur la numéro 7,
- Poser le ballon au centre du terrain sur une feinte en poste 4,
- Ne pas forcer la fixe alors que la liaison n'est pas propre,

Mais putain, qu'est-ce qui n'est pas compréhensible là......
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DESROCHES 2
Moderateur
Moderateur
Thierry DESROCHES 2


Nombre de messages : 374
Club - Localisation : Ex ASVEL - Ex VB@LL - AV74
Date d'inscription : 04/03/2006

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 11:46

Un séjour en régional nous fera peut-etre le plus grand bien et forcera les joueuses a se remettre en cause. C'est le sentiment qui pme domine apres cette victoire 3/2 contre une équipe qui n'aurait pas du marquer 1 set. Avec un service moyen, pas d'attaquante, un contre inexistant et peu de réactions sur les feintes, nous n'avons pas réussi a jouer avant le troisième set. Nous faisons dans les deux premiers set, ce que nous avons fait contre Charnas et Passy.
Le point positif est que pour une fois, nous avons su nous reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ecole de Volley



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:04

Défaite 3/1 contre Meyzieu avec un public...... totalement absent.

Il nous a manqué la confiance et l'habitude de gagner mais en jouant comme ça toute l'année, nous serions pas a l'avant dernière place du championnat........ dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires PNF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires PNF   Commentaires PNF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires PNF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires N3
» Commentaires et questions sur le 12 mai (libre)
» Planning des match par semaine (pas de commentaires SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annemasse Volley 74 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser